Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc fait encore capoter les négociations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    -bien sur le Maroc , en 63 et 75 , a perdu l histoire éphemere de 1200 ans ratatinée et salée par des idées annexionnistes d une parti des territoires de la région ..
    Mais oui mais oui entre temps on sirote des jus a Dakhla en faisant du surf et en profitant des belles vagues ^^
    Et vous? =D

    Commentaire


    • #32
      === Moderation ===
      Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et la charte du forum, svp.
      Dernière modification par jnsplu, 12 août 2007, 21h43.

      Commentaire


      • #33
        A QUASARD
        Mais oui mais oui entre temps on sirote des jus a Dakhla en faisant du surf et en profitant des belles vagues ^^
        Et vous? =D
        -mais quasard , vous avez toujours en conscience un peuple désarmé chassé de son territoire par le napalm ...

        Commentaire


        • #34
          c'est surtout que pas mal d'algeriens aiment suivre tous ce qui touche de loin ou de pres le maroc !
          - la raison de suivre , parce que le danger du makhen a débuté , bien avant 63 .

          Commentaire


          • #35
            crayzydz
            ton obsession avec le makhzen est devenue tres tres lourde.
            au maroc le makhzan est un mot general pour dire l'etat
            le makhzan ces des centaine de millier de fonctionaire
            le makhzan c des homme est des femme qui par leur travail font vivre leur famille
            le makhzan mon ami c juste une illusion
            vient au maroc et tu verra que les gens s'en foute royalement du makhzan et de la politique,les gens au maroc travail dure pour batir l'avenir,et heureusement que le roi a bien compris ca.
            crayzydz tu dis des choses que meme les marocain qui vivent au maroc ne la sente pas,c juste des illusion dans ta tete.
            bonne soiree

            Commentaire


            • #36
              A HURICAN
              au maroc le makhzan est un mot general pour dire l'etat
              le makhzan ces des centaine de millier de fonctionaire
              -tu ne vas pas m apprendre d ou est venu un etat constitué par le général lyautey ..
              qui vivent au maroc ne la sente pas
              -mais sa politique est bien sentit a une odeur par "" aa flan ta achkatkoul ""

              Commentaire


              • #37
                kursk

                === Moderation ===
                Hors sujet et attaques personnelles. Respectez le sujet du topic et la charte, svp.

                Commentaire


                • #38
                  crayzydz je t'est lu,j'ai pesé tes mots,et je repart content
                  je ss desole d'avoir perdue du temps avec toi
                  continue dans ton ignorance
                  si tu veut de l'aide ,on est tous la pour t'aider.
                  bonne soiree marocophobe

                  Commentaire


                  • #39
                    A HURICAN
                    - crayzydz je t'est lu,j'ai pesé tes mots,et je repart content
                    -merci pour les compliments , je sais que tu as appris beaucoup de choses ireffutables et benéfiques pour ton esprit travesti par les 1200ans d histoire .

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai appris que l'ingnorance n'as point de remede.
                      il ya des gens qui utilise la plus grande technologie mais leur esprit vit toujour dans les annee 60.
                      j'ai regretter d'avoir perdue du temps a te repondre,tu merite pas.

                      Commentaire


                      • #41
                        a hurican
                        j'ai appris que l'ingnorance n'as point de remede.
                        -tu ne connais que d argument de la fuite en avant en refletant votre politique à la marocaine ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X