Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Maroc : c’est la crise !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rabat, Maroc (PANA) - Les forces auxiliaires marocaines ont arrêté lundi, dans le nord-est du pays, 13 Algériens candidats à l'émigration clandestine, a-t-on appris mardi auprès des autorités locales….. Panapresse
    yoni, la difirence entre les clandestins algerien au maroc et les clandestion marocain en algerie, c'es que les clandestins algerien vont au maroc pour pouvoir aller a l'espagne, et que les marocains viennent en algerie pour vivre!

    !mais se que je ne comprend pas c'est qu'on parlait de la france te du amroc, comment on a pu arriver encore une fois a ces stupide comparaison?
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #47
      Pour le quotidien d’Oran c’est un autre torchon de propagande du Grand Rais Boutef
      ce tourchan n'est pas interdit en france, comme vos journaux!!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #48
        les marocains viennent en algerie pour vivre!

        Vivre en algérie???? . Rien à dire. Laissez le Maroc pour aller vivre en algérie, il faut être vraiment un Hmar.

        Un nif??

        Pour avoir u Nif, il faut déja être qql chose, mais qu'on on est rien le Nif ne sert à rien habibi.

        C'est pas le Nif que vous avez, c'est la tête dure, vous refusez d'apprendre, vous avez beaucoup à apprendre des marocains

        Commentaire


        • #49
          Vivre en algérie???? . Rien à dire. Laissez le Maroc pour aller vivre en algérie, il faut être vraiment un Hmar.
          au temps normal je repond aux insultes!mais puisque j veux pas etre bani de se forum , je vais rester calm zen,daillur mes parent m'ont tres bien elevé, ils m'ont toujours dis de ne pas repondre a des fou, a des atardé montaux .....lah yjiblek echefa
          comme dis tjs mehdouch,le consulat d'algerie est toujours ouvert, si tu veux etre naturalisé algeriens, fait un dossier et va fair une demande !mais bn je sais pas si ils accepetent les attardé !

          C'est pas le Nif que vous avez, c'est la tête dure, vous refusez d'apprendre, vous avez beaucoup à apprendre des marocains
          pourquoi pas, on apprend bcp du maroc!

          Pour avoir u Nif, il faut déja être qql chose, mais qu'on on est rien le Nif ne sert à rien habibi.
          les algeriens pandant la guerre de l'algerie n'ete rien, mais ils avaient le nif et ils ont gagner la guerre !


          sinon je pense pas que le maroc et la france ont une crise!peut etr que c'est un simple mal entendu entre les deux dirigent!le calendrier a ete fait depuis longtemps et la visite a ete programmer depuis l'election de sarko, donc je pense pas qu'il yas vraiement un problme de calendrier ! nn?
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #50
            Quelle ignorance, vous ne trouvereze rien à dire alors vous nous sortez des sottises du n’importe quoi. Et bien habibi voilà un article de même

            Rabat, Maroc (PANA) - Les forces auxiliaires marocaines ont arrêté lundi, dans le nord-est du pays, 13 Algériens candidats à l'émigration clandestine, a-t-on appris mardi auprès des autorités locales….. Panapresse

            Finalement le Maroc que vous l’accepter ou nom, c’est pays émergeant sans pétrole ni gaz, et oui habibi les Marocains ont les idées.

            Pour le quotidien d’Oran c’est un autre torchon de propagande du Grand Rais Boutef:22:

            Pour la misère vous pouvez toujours vennir au Maroc pour prendre des photos avec les fruits et légumes pas de problèmes


            Yoni, ton article ne nous apprend rien, seulement qu'il y a des algeriens qui émigrent clandestinement en europe via la maroc, comme le font des marocains (en plus grand nombre d'ailleurs), mais leur but, comme te l'a dit kaiser ce n'est pas de rester au maroc, contrairement à ces marocains qui sont venus travailler illegalement en algerie

            Boff !
            Ce n'est un secret pour personne , il y a des marocains qui travaillent clandestinement en Algerie et vice versa ===> des algeriens qui travaillent clandestinement au Maroc .

            C'est possible, mais comment tu explique que les habitants d'un pays émergeant ( ) aillent travailler dans un pays voisin qui soit disant ne l'est pas ???!!...tu trouve pas qu'il y a un "hic"?

            Commentaire


            • #51
              ca me fait tjr rire ces comparaisons steriles entre marocains et algeriens. nos deux economies sont faibles on commence a se reveiller certe mais on est tjr faibles. a mon avis on a interet a ce que les deux economie avance pas rien qu'une seule. chacun va tirer l'autre dans les domaines ou il avance, a la base c'est ca le maghreb.

              Commentaire


              • #52

                === Soyez tous respectueux sans attaques personnelles, propos méprisants et pollutions diverses pour un dialogue constructif respectant le sujet du topic. - Relisez et respectez la Charte, SVP. ==

                Commentaire

                Chargement...
                X