Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme : Le Maroc en état d’alerte maximum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "bonne analyse observateur.faire augmenter la pression.mais tous le monde sait que le maroc ne deviendra pas une deuxiemme algerie,pour la simple raison que ...nos service de police et de gendarmerie font du bon boulot."

    Tu sais très bien heliopon jeter de l'huile sur le feu.
    Tu te fais passer pour une personne tolérante mais en fait tu es un gros nationaliste, comme on n'en fait plus.
    Je souhaite vraiment de tout coeur à ton pays de ne pas connaitre ce que les forces de sécurités algériennes ont subi et surtout le peuple algérien courageux.
    Ne juge pas les forces de sécurité algérienne car tu n'as aucune référence pour en parler.
    Si par malheur cela devait arriver alors seulement là on pourra juger de qui est le meilleurs.
    Ne crache pas sur notre expérience, car qui sait, peut etre que demain tu pourrais nous demander de venir vous donner qq lecons de lutte anti terroriste.
    A bon entendeur.
    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

    Commentaire


    • #17
      Je me demande si tu es sur ce forum pour apporter qqchose d'intelligent ou bien pour simplement dire "nous on fait mieux" à chaque fois qu'on parle des problemes de l'Algérie.

      Je te lacherai pas.
      Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

      Commentaire

      Chargement...
      X