Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Roi du maroc félicite le Président algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca c confirmé sarkozy ne viendra pas au maroc le 11 juillet
    on devrait m'embaucher comme agent secret moi lol

    Commentaire


    • #17
      on devrait m'embaucher comme agent secret moi lol
      je t'ai deja dis sa moi helio !

      l a preferer garder une visites special au maroc en octobre
      je pense pas que c'est la vrai raison helio!trouve nous la raison agent helio
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #18
        merci agent kaizer tu sait combient je t'adore toi.
        je pense qu'il ya anguille sous roche comme tu dis je vais essayer de faire ma petite enquete.

        Commentaire


        • #19
          je pense qu'il ya anguille sous roche comme tu dis je vais essayer de faire ma petite enquete.
          votre mission si vous l'acceptez agent helio, est de ......., ce disque ce détruira dans 10 sec !

          serieusement c'est peut etre que le roi du maroc est occupee a faire des visite !vous m'avaez dis qu'il sera a oujda le 11 juillet !
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #20
            http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/poli...994.html?popup
            voila,je t'ai dis d'un raison de calendriers du coter marocain !
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #21
              non le roi etait a oujda depuis une semaine.
              je pense que la cause et que le roi ne voulais pas d'une visite de quelque heure.il voulais une visite complete.
              et la deuxieme cause,c que comme d'habitude le maroc veut que ses relation avec la france soit distincte des relation francoalgerienne,sarko lui voulais le meme calendrier pour les deux.

              Commentaire


              • #22
                non le roi etait a oujda depuis une semaine.
                je pense que la cause et que le roi ne voulais pas d'une visite de quelque heure.il voulais une visite complete.
                et la deuxieme cause,c que comme d'habitude le maroc veut que ses relation avec la france soit distincte des relation francoalgerienne,sarko lui voulais le meme calendrier pour les deux.
                c'est se qu'aljazeera vien d'annonce !
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #23
                  malheuresement je ss au boulot je regarde pas aljazeera
                  mais si aljazeera l'as dit c donc vrais

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette chaine ne dit pas toujours la vérité. En tout cas, elle dit souvent des bêtises lorsqu'elle parle de l'Algérie.
                    Si je pouvais, j'enverrais bien un Su-24 Mk leurs allumer le cigare...
                    Celui qui n'a jamais vu la lumière, ne sait pas qu'il vit dans l'obscurité.

                    Commentaire


                    • #25
                      hier 5 juillet lors de la remise des grades au MDN ,bouteflika parait etre tres mal, une donne essentielle l'apres boutef ,
                      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                      Commentaire


                      • #26
                        Nos chers voisins... ce qu ils sont susecptibles!! Ils sont tellement dans le doute quant à leur histoire et à leur identité qu il sont obligés quasi instinctivement d'injurier et de rabaisser leur voisin pour qu il rehausse leur égo. Du coup notre belle région ressemble plus à une corrida qu'à un ensemble de gens civilisés, avec un taureau fonçant tête la 1ère, dès que celui en face agite devant lui la muletta rouge...avec l'étoile verte! Mûrissez!
                        Dernière modification par Atlantic, 06 juillet 2007, 17h09.

                        Commentaire


                        • #27
                          Si les cons avaient des armoiries, elles seraient libellées : Certitudes.

                          Cerise sur le Gateau
                          A trop mûrir, c'est pourrir.

                          Commentaire


                          • #28
                            A trop mûrir, c'est pourrir.


                            Il me semble c'est le Cas pour qqe uns

                            Commentaire


                            • #29
                              Avant d en arriver à ce stade vous avez largement de la marge. Mûrissez quant même. Vous même et le monde entier ne vous en porterez que mieux!

                              Commentaire


                              • #30
                                Avant d en arriver à ce stade vous avez largement de la marge.
                                C'est toute la différence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X