Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sidi Moumen : Le don de la colère

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toujours l algerie officielle a de bonnes intentions envers le maroc .
    --mais (le palais) depuis belle lurette , historiquement arrogant et meprisant l algerie et son peuple ....
    tu penses vraiment ce que tu dis la ??
    le plus triste c que je pense que tu y crois vraiment.
    allez je t'en donne une, pas le sahara les frontieres ... tout ca ca va etre discutable.

tu te souviens de la position de l'algerie dans l'affaire de l'ilot leila ?
    Dernière modification par orion, 28 juin 2007, 22h59.

Commentaire

A ORION / IL Y AS UNE CONVENTION SIGNE ENTRE LE MAROC ET L ESPAGNE .........? POUR LE MAITIEN DE CEBTA ET MELILIA SOUS
      L OCCUPATION ESPAGNOL..... . ?
      --le Maroc provoque une grave crise diplomatique avec l’Espagne en envoyant des militaires sur l’îlot Leila (ou Persil pour les Espagnols), rocher inhabité de quelque 13 hectares, situé à proximité de l’enclave espagnole de Ceuta. L’Espagne réplique par l’envoi de soldats, ce qui équivaut à une « déclaration de guerre » aux yeux de Rabat. Ce grave incident s’inscrit dans une longue série de discordes entre les deux pays, opposés sur de nombreuses questions : le sort du Sahara-Occidental, le Maroc accusant l'Espagne de favoriser les thèses du front Polisario, les questions de la pêche et de l’immigration clandestine, le dossier de la prospection pétrolière — les relations entre le Maroc et l’Espagne se sont en effet détériorées dès l’automne 2001
      ---------...................L ARROSEUR ARROSE.............-------------L ALGERIE NE SOUTIENT PAS UNE AGRESSION D UN PAYS SOUVRAIN

Commentaire

wllah je te reponds meme pas,
        tu travailles pour le gvt algerien ?

Commentaire

ORION TU N AS RIEN A DIRE ? j ai révélé la réalité et LA VERITE :
          --------L ARROSEUR ARROSE -------

Commentaire

ce rocher est MAROCAIN ! ce n'est qu'un rocher, maus c marocain.
            les gens y vont a la nage.
            il n'a jamais été colonisé, il n'existe aucun document sur sa colonisation, qu'il se situe a cote de ceuta on s'en fout, il existe plein de terres marocaines a coté de ceuta, ce n'est pas un argument.
            l'espagne en a profité pour humilier le maroc à l'epoque ou il y avait encore aznar connu pour sa haine pour le maroc.
            la france avait soutenu l'espagne, mais dés qu'elle a etudié le dossier elle a changé son soutien, la france qui est un pays européen !!
            l'algerie, supposé un pays frère ! ne nous soutient meme pas face à une agression car c une agression !
            le maroc a le droit de deployer des hommes la ou il veut sur ses terres.
            en plus il ne s'agissait que de quelques gensdarmes.
            je te dis sincerement, au maroc ca été vu comme une traitrise, et les gens ne l'oublieront pas.
            mais alors que tu dises que ton pays a soutenu l'espagne un pays souverain, c le comble!!!

Commentaire

En tous les cas, au jour d'aujourd'hui, les relations maroco-espagnoles sont exemplaires. La petite ouverture qu'avait l'algerie en allant jusqu'a etre le seul pays arabe, africain et musulman a s'etre mis du cote de l'espagne contre le Maroc (quand on sait ce qu'on fait les marocains pour la liberation de l'algerie..), cette petite ouverture s'est aussitot renferme avc la venue de Zapatero. Non seulement cela, mais a vouloir tt melanger, le gouvernement algerien s'est mis pris les mains dans les pieds et n'arrete pas de faire gaffe apres gaffe apres l'espagne (et donc l'europe), augmentation des prix du Gaz, Medgaz qui part en vrille, etc... Tu disais quoi deja? L'arroseur arrose? Effectivement, je ne peux pas trouver un meilleur cadre pour cette expression...

Commentaire

A ORION ET AYOUB7 : le gouvernement algerien s'est mis pris les mains dans les pieds et n'arrete pas de faire gaffe......
                VOUS PARLIER D UNE GOUTTE SALEE DANS LA MER ? LE PALAIS EST TRES CONNU PAR SES GAFFES EN POLITIQUE ? CONSISTANT EN INJECTION DES DOSES MINIMES DE PROVOCATION ( ARROSEUR) ,ET RECOIT TOUJOURS SA BEVUE A LA FIGURE(ARROSE ) ,
                les promesss n est que ephemere avec une seule personne ( zapatero), n est durable que avec des traités ,état a état , les promesses sont pour la poudre aux yeux et les traités difficilles inviolables..
                -mais quelle agréssion tu parles ? LEILA ! , EN 63 ! , en 94 ! l e comble l agrressé devenu devenu agresseur , toujours le méme refrain populaire qui est devenu une chanson idiote a succée .........

Commentaire

on parle pas de 63 et 94, je sais pas comment ton gvt a pris les choses.
                  mais si toi tu consideres que c une vengeance sur 63 et 94, pourquoi tu me sors espagne pays souverain etc ... dis le c tout.
                  comme l'a dit ayoub, l'algerie etait le seul pays arabe, musulman et africain a soutenir l'espagne contre le Maroc !!
                  et dire qu'on a participé ensemble a l'independance des deux pays.
                  c juste une traitrise

Commentaire

c juste une traitrise.
                    ORION / evite de parler traitrise , parce qu il y a beaucoups a dire sur le maroc sous protectorat , l histoire de la région(Maroc +la France coloniale etl Algerie ) le confirme ....tu ne trouveras pas ton compte et tu n auras rien à dire ......

Commentaire

zeus,
                      je pourrais en dire exactement de meme.

Commentaire

A ORION : je pourrais en dire exactement de meme.
                        allez étale et koun argaz .....

Commentaire

zeus :
                          arrete mec on a pas 11 ans.
                          tu me dis, ouai je te sortirais des trucs t'auras rien a dire.
                          c importe koi.
                          tu vas me sortir quelques dates, moi je te sortirais quelques dates, et on va se bastonner toute la nuit.
                          c completement debile.
                          c pas le sujet, et j'ai pas envie d'entrer dans cette discussion car d'abord, c pas du tout le sujet. et puis pour se dire, ton pays a fait machin ...
                          ensuite, pask'on aura tous deux de koi se renvoyer la balle !!!

sincerement, je trouve vraiment dommage que tu aies des idées pareils sur mon pays, je pense que tu es sincere et que tu crois ce que tu dis, et c ce que je trouve le plus triste.
                          t pas le genre qui changera d'avis rapidement, la propagande t'as bouffé mec, partout ou tu interviens sur ce forum c uniquement pour critiquer mon pays.
                          bonne continuation ...

Commentaire

ORION /j'ai pas envie d'entrer dans cette discussion : tes proles : c juste une traitrise....il faut bien réflaichir avant de dire n impote quoi...
                            -- OK ORION : A QUI SAIT COMPRENDRE PEU DE MOTS SUFFISENT .

Commentaire

Chargement...
                            X