Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos frères Marocains accueilleraient la base militaire américaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Driss ben Zekri:
    "peut étre le gouvernement algérienne veut attirer l'intention par cette rumeur et que ce pays"socialiste" peut discuter ce sujet avec les capitalistes pour se débarasser des terroristes locaux invaincus jusqu'à mnt."
    Ya Driss ben Zekri! les algériens ont vaicu le terrorisme grâce aux sacrifices de leurs militaires, leurs forces de l'ordre et leurs patriotes. Ils n'ont rien à attendre des américains ou de qui que ce soit pour les aider dans cette tâche bien au contraire c'est les américains qui sollicitent les algériens pour les aider à combattre le terrorisme international

    Commentaire


    • #17
      l'algerie ne veut d'americains chez elle pour que ceux ci ne soient pas sur le terrain et voient ce qui se passe dans le sud et les frontieres avec le mali etc, qui est une zone tres sensible, et aussi tindouf.
      l'algerie aurait accepté autrement pour profiter de la techno et les renseignement americains qui depassent de loin ceux des pays africains.

      Commentaire


      • #18
        Pourquoi pas ?!

        Commentaire


        • #19
          nos fréres marocains...en lisant ce titre, je pensais qu' il ya enfin un algérien dans ce forum qui nous considére ainsi.. mais en tappant sur le sujet, j'ai constaté que "halima mazalét 3ala 3adatiha lkadima"...
          c'est encore dommage!
          mon frère, nous vous considérons ainsi, tout simplement parceque nous sommes des frères. maintenant s'il y a des différends entre nous ça ne touche pas à notre fraternité. notre principe est claire. Quand vous êtes dans le besoin à ce que je sache nous sommes tjrs à vos cotés et quand vous faites des bêtises nous vous disons clairement que vous faites erreur (et c'est valable dans l'autre sens). Nous sommes des frères on y peut rien.

          Commentaire


          • #20
            Les "anegeriens" comme les gens comme toi se plaisent à les appeler n'auraien jamais accepté cela même s'ils etaient réduits à mendier.
            Laisse courir mon vieux!!! On se connait entre algériens!!! Vas jeter un coup d'œil dans les hopitaux et tu auras une idée de l'Algérie si elle n'avait pas de petrole et accéssoirement pourquoi boutef et la nomenklature va se soigner à Neuilly!!!
            Faut pas peter plus haut que son c...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #21
              hbenamara
              tu peux t'exprimer tout en restant dans la limite de la décence!

              Commentaire


              • #22
                patience100:
                on était jamais besion de nos fréres algériens que pour la récupération de nos terres, malheuresement votre gouvernement nous a poignardé sur le dos: en créant la RASD et en soutenant le fashiste aznar lors de l'incident de l'illot...
                quand à nous, on était tjrs avec vous pour votre indépendance,la preuve le noyau qui a mené la guerre de libération est connu entant que "groupe de oujda",sans parler de nos aides lors des tromblements de terre que nous considérant comme un devoir envers nos fréres...
                excuse moi cher cousin,vos responsables n'ont fait que du mal aux marocains,et la tragédie des 40.000 marocains chassés de l'algérie au moment de l'aid kebir est gravée dans notre mémoire,car mm israel n'a jamais commis un tel crime contre l'humanité ...et malgré tt sa, je dis que le peuple algérien frére est ou dessous des actes de ses responsables.

                Commentaire


                • #23
                  je vois des forumistes qui déclarent que l'algérie a refusé l'installation de base....à sidi chkoun sawamkom l'amérique a annoncé qu'elle n'a jamais demandé sa aux algériens,et seulement les journaux qui ont parlé de sa...
                  et dire que l'algérie a gagné sa guerre contre le terrorisme est à mon avis contradictoire avec la realité et j'espére que nos deux pays coordonent leur action pour lutter contre ce fléau.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X