Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une famille sahraouie de 4 membres s'évade des camps du polisario et regagne le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis reviendu

    Vous devenez inquiétants , le saviez-vous ?

    Vous allez quand-même pas en faire une piéce en trois actes non ?




    Non mais des fois ? 3Ajba !!!

    Commentaire


    • #17
      necromacer
      un fait divers???????
      Des milliers de sahraouis sont rentré au maroc de cette facon et toi tu parles de fait divers!!!! que l'armée algerienne et le polisario levent le siege de tindouf et c'est à une marche verte sur la3youn qu'on tu vas assister et apres ca plus de polizario, plus de mercenaires,plus de problemes.un fait divers!! hah elle est bonne celle là.
      PS:allah yehdik ya 3ammi necromancer,wa za3ma rak nta moul la36el.

      Commentaire


      • #18
        Amine Alahe Yehdini ...

        Steiner , je parle de cette histoire sur ce post-ci et non d'autres choses , ....

        Envoyé par steiner
        Des milliers de sahraouis sont rentré au maroc de cette facon et toi tu parles de fait divers!!!!
        Oh j'ai cru lire 4 et non 4 milles

        Si c'est 4milles d'accords c'est un peu plus qu'un fait divers

        Cette histoire de 4 évadés , si elle est vraie , restera un fait divers sinon tu ne vas pas me dire que demain nos enfants liront ça dans leurs livres d'histoires non ? Comme quoi il était une fois 4 sahraoui ou je ne sais quoi qui ont pris une 4x4 et un jéricane d'eau et fui vers le Maroc en traversant un desert hostile , arride et chaud en déjouant les services Algeriens malgrés leur vigilance etc...etc...

        Donc c'est un fait divers comme nos Algeriens qui vont à la nage en Espagne , comme Chabouti , comme lmes bombes qui explosent ci et là , comme tout ce qui se rapproche de prés ou de loin de l'Algerie ... etc ...


        Tes mercenaires virtuels , ou ces personnages verts qui vont marcher , je leur déconseille sérieusement d'avoir une quelconque arriére-pensée je te le dis car déjà nous sommes a3la sébba , alors qu'ils n'en rajoutent pas , parceque nous sommes sur la corde raide

        Ya wéddi laljiri tous mhabélle , et mqarmdinne khtikoumme ménne houmme ... Makane la marikane wélla walou ... C'est moi qui te fais noter de te rappeler ça

        Commentaire


        • #19
          A Saadiakabyl

          Je ne peu pas te laisser dire nimporte quoi,il n'y a pas eu de la torture qu'en kabylie,c'est dans toute l'algerie,ta vue toi même tu raconte nimporte quoi aprés tu donne des leçons aux autres

          Commentaire


          • #20
            necro
            quand je parle de milliers j'entend par là tous ceux qui ont fui les camps depuis 1991 date du cessé le feu,je crois que tu as compris ce que j'ai voulu dire,
            PS:allah yehdina jami3ane,goul amine

            Commentaire


            • #21
              @ Steiner

              Ya weddi hadou ghirre les americains ils cherchent à nous remonter les uns contre les autres , et personne ne semble vouloir se reveiller...

              Si vous pouviez réaliser la puissance que nous detenerions une fois réunis , ah si vous pouviez l'imaginer ...

              Bassa7he Annassrou Minne 3Inda Allahe !

              Envoyé par steiner
              PS:allah yehdina jami3ane,goul amine
              Amine ...

              Commentaire


              • #22
                au debut c'est archi-faux et c'est la propagande makhzenienne qui accuse a tort et a trvers, apres ca devient... un fait divers... Ok Msieur, peut etre qu'il faut faire quelque chose pour ce "fait divers" genre donner la liberte de circulation aux sequestres? c'est trop demander? ou juste demander a ce que l'on entende parler et qu'on sache ce qui arrive a ceux qui sont attrapes et renvoyes aux camps avant qu'ils n'arrivent au Maroc... ?

                Ce fait divers, il s'est repete plus de 6000 fois, continuons avec ce fait divers jusqu'a ce que les camps se vident et nous verrons ce que ces temoins de l'histoire diront de ce "fait divers"..

                Commentaire


                • #23
                  La source c'est quoi ?

                  La source c'est le journal de propagande dont nos amis aime aller se ressourcer et s'inspirer voilà l'une d'entre elle . "Saharamarocain.com"
                  Nota : Vous n'y trouverais jamais du bien de l'Algerie .

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce fait divers, il s'est repete plus de 6000 fois

                    Donc si on écoute vos dire, des milliers de sahraoui se sont sauver du camps de Tindouf "ce qui explique que l'on ne peux qualifier ce fait de fait divers, et ce genre d'évasion se serait répeter plus de 6000 fois, donc si on fait le calcul, 4000*6000=24000 000 de personnes.Votre hypocrisie n'a pas de limite.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X