Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sahara marocain: algerie seul principale partie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sahara marocain: algerie seul principale partie

    Je lance cette discussion, parce que lors d'une conférence d'un représentant du Polisario, j'ai noté 11 micro de chaines algériennes

    alors que pendant le Hirak Algérien, il y a zéro chaine qui couvre ce Hirak.

    Est ce que ce n'est pas assez claire??????
    La haine aveugle

  • #2
    C'est très claire, le régime Algérien est une dictature, mais celui Marocain est pire car il interdit toute manifestation pacifique

    Commentaire


    • #3
      Ah oui laissez nous tranquille avec notre dictature a sidi au lieu d’envoyer 11 chaînes pour juste un sandaliste

      Nommer un général à la tête des services extérieur alors qu’il a passé la plus part de son temps à tindouf à côté du polisario, son seul CV

      Ça veut dire quoi??
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        Le Polisario-La rasd-le pouvoir militaire algérien, son le même mouvement/groupe.

        il suffit de regardé leurs entv, de lire aps/sps de voir leurs diplomate et leurs actions pour comprendre que le Maroc est leurs problèmes et sur tout les plans économique, diplomatique, militaire, culturelle, et même sociétale...

        et je ne vois pas de solution a leurs obsessions marocaine enfin pas tant que le Maroc n'est pas coupé en deux voir plus et abolie la monarchie, les militaires en vert kaki ne laisserons jamais le Maroc tranquille...
        Dernière modification par Hand, 28 février 2021, 14h27.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Je lance cette discussion, parce que lors d'une conférence d'un représentant du Polisario, j'ai noté 11 micro de chaines algériennes

          alors que pendant le Hirak Algérien, il y a zéro chaine qui couvre ce Hirak.

          Est ce que ce n'est pas assez claire??????
          C'est très clair effectivement que le régime crapuleux des généraux et du FLN se fout de la gueule des Algériens.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #6
            Toute la smala sur des anes et direction l'Arabie terre des roitelets des pauvres.

            Commentaire


            • #7
              Bachi,
              nous avons le Hirak. Tu n'as rien

              Commentaire


              • #8
                11 chaines cachiristes pour un sandaliste, 0 chaine pour le hirak
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #9
                  Mahjoub.
                  T'as pas remarqué qu'aucun journaliste n'a osé demandé des preuves sur la soi-disant guerre que mène le polisario !!!?
                  J'ai compris que les journalistes étaient triés sur le volet et brifés.
                  Pour les marocains,je crois sans exception, depuis 75,, Alger est l'unique responsable de cette affaire,il n' y a pas de doute.
                  Avec les moyens de communication actuels la communauté internationale en prend conscience également.
                  L'obédience communisto-revolutionnaire du régime algérien ne peut le diriger dans aucun autre chemin que celui antagoniste du Maroc monarchique, c'est la complète négation du système royale de gouvernance.
                  Je vous rappelle que le régime soviétique dont s'inspirer le régime algérien n'a pas hésité à exécuter le Tsar et sa famille les achevant a coup de poignard, ça montre a quelle point est la haine (a côté).

                  Commentaire


                  • #10
                    Tous les youtubeurs algeriens sont en train de se retourner contre le Polisario suite à cette visite entre 2 personnes illégitimes. J'adore quand la junte se tire des balles dans les pieds...
                    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois sans exception, depuis 75,, Alger est l'unique responsable de cette affaire
                      non, le premier responsable, c'est H2 et donc le Maroc.
                      Alger et ses généraux n'ont fait que réagir et ont réussi quand même à ameuter la planète sur ce conflit.

                      Je ne dis pas qu'ils avaient raison mais ils ne sont pas les 1ers responsables.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                      Commentaire


                      • #12
                        Tbahdila, quand on sait que le Hirak demande ses droits, entre autre l'autodetermination et l'indépendance, un principe cher aux faussaires d'Alger. Double manipulateurs.

                        Commentaire


                        • #13
                          non, le premier responsable, c'est H2 et donc le Maroc.
                          Alger et ses généraux n'ont fait que réagir et ont réussi quand même à ameuter la planète sur ce conflit.
                          Meme pas, le polisario a été créé par Khadafi qui l'a vite jeté apres que les relations se soient ameliores temporairement avec le Maroc.

                          Il a été repris par Alger parce que Boumedienne pensait en faire "une épine dans les bottes du Maroc". Meskine...

                          Résultat des courses, en 2021 et 375 milliards de dollars après...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            De 2004 à 2005, le tueur en série Abdelali Amer avait sévi dans les rues de Rabat, assassinant 14 personnes alors qu’il était sous l’emprise du karkoubi.

                            Les Russes ont le Krokodil, la Crystal meth s’est propagée depuis les États-Unis, et au Maroc, c’est une drogue moins connue mais tout aussi dangereuse qui sévit. Mélange de psychotropes, cannabis, alcool ou colle; le Karkoubi est un cocktail explosif qui donne à ceux qui le prennent des pulsions violentes.

                            N'oublions pas les barons algériens ont toujours existé.
                            Dernière modification par El_Hour1, 28 février 2021, 16h13.
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous rappelle que le régime soviétique dont s'inspirer le régime algérien n'a pas hésité à exécuter le Tsar et sa famille les achevant a coup de poignard, ça montre a quelle point est la haine (a côté).
                              Je te rappelle que le regime francais a décapité à la guillotine le roi Louis XVI ainsi que la reine Marie-Antoinette et a laissé mourrir leur fils dans des conditions atroces.
                              Pierre Joseph Desault, le décrit : « mourant, victime de la misère la plus abjecte, de l’abandon le plus complet, un être abruti par les traitements les plus cruels ».

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X