Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara-Maghreb : Demain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te conseille de ramener mellila et je na sais plus quoi au maroc d abord
    hchouma aalikoum

    d ailleurs j appele tout les algeriens du forum
    lorsque le sujet du so est aborde
    de repondre
    par mellila le rocher au bord de la plage

    pour qu ils comprennent bien la petitesse de leurs propos
    je te signal que lors de la mini-crise entre le maroc et l'espagne en 2002 à propos de l'îlot leila , ton cher president s'est mit aux coté de l'espagne

    Commentaire


    • #17
      dawa: "SOLAS. je te rappele que ton pays a soutenu aznar consernant le rocher"

      Dans cette affaire Bouteflika et l´Agerie ont raté l´occasion de briller autrement: Bouteflika devait normalement appellé a l´autodetermination des Brebis qui habitent le rocher Leila et denoncer l´occupation marocaine et injuste du peuple des brebis de l´ilol Leila, a commencer par l´auto-proclamation de la RDBIL (La republique Democratique des Brebis de l´Ilol Leila), et biensure deposer un dossier aupres de l´ONU pour la decolonisation de l´Ilot Leila de l´occupant marocain...le reste de l´histoire est similaire a celui des Brebis Galeuses de Tindouf :-)
      Dernière modification par absent, 08 mai 2007, 15h02.

      Commentaire


      • #18
        la république des brebis de l' ilot laila

        Dans cette affaire Bouteflika et l´Agerie ont raté l´occasion de briller autrement: Bouteflika devait normalement appellé a l´autodetermination des Brebis qui habitent le rocher Leila et denoncer l´occupation marocaine et injuste du peuple des brebis de l´ilol Leila, a commencer par l´auto-proclamation de la RIBL (La republique Democratique des Brebis de l´Ilol Leila), et biensure deposer un dossier aupres de l´ONU pour la decolonisation de l´Ilot Leila de l´occupant marocain...le reste de l´histoire est similaire a celui des Brebis Galeuses de Tindouf :-)
        wallah aladim je suis écroulé de rire

        Commentaire


        • #19
          aller reclamer a l onu vos terres sous occupation espagnole
          et le rocher au bord de la plage

          puis peut etre on vous suivra

          citer moi une requete marocaine en ce sens au lieu de dire que les algeriens vous ont mis des battons dans les roues

          vous faites quoi a l onu pour recuperer vos terres de chez les espagnols

          vous attendez qu ils partent pour faire une marche verte
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            SOLAS: on attend que l´Algerie fera ca a la place du Maroc...il parait qu´elle excelle mieux que les marocains dans ce domaine de "principes de decolonisations des peuples" :-)

            quand est ce que vous aller deposer un dossier aupres l´ONU pour la liberation de Sebta et Mellilia (oups, plutot pour l´autodetermination des peuples de Sebta et Melililia)? les marocains ne vous l´oublieront jamais ce geste car en ce moment ils sont un peu occupe au sud avec l´affaire du Sahara :-)

            Commentaire

            Chargement...
            X