Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répression.Au Maroc, critiquer le roi oui, mais au risque de finir en prison!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peut me dire combien de généraux sont en fuite ou en prison ou ai boutef et son frère pendant le hirak 2020 combien de pancarte de slogans hostile au défunt gaid salah

ils sont tous en prison, pour justement: "Atteinte au moral de l’armée"

le roi hassan 2 na t'il pas ordonné a ses généraux prenez servez vous mais laissez nous tranquille fermez les yeux a ce jour ce sont les plus grand ripoux qui existe dans l'institution militaire au Maroc OK

oui bien sur, comme les voyous ripoux généraux lacostistes que tu défends...

Commentaire

ils sont tous en prison, pour justement: "Atteinte au moral de l’armée"

over @ menteur pour complot contre l’état et la sécurité du pays ou de l’état au choix

Commentaire

tu peux mentir comme tu veux, tu peux le cacher comme tu peux, tu défends une armée de voyous et de mafieux....

Commentaire

Il est de même en Thaïlande. Le roi Rama X est autant fou que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 quand au narcissisme de sa personnalité.

D'où, il est insinué. Le Maroc, c'est la Thaïlande d'Afrique à savoir: dictature monarchique, drogues, prostitution et pédophilie.:22:

Commentaire

tu peut me dire combien de généraux sont en fuite ou en prison

Il y a combien de generaux deja en Algerie? J'ai entendu un chiffre de 350. C'est vrai ça?

Commentaire

Il faut savoir qu'en dictature marocaine la critique envers le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 est davantage punie qu'un viol!:22:

Commentaire

Il y a combien de generaux deja en Algerie? J'ai entendu un chiffre de 350. C'est vrai ça?
                Mais serieusement, je suis curieux, il y a combien de génénaux en Algerie?

Commentaire

Mais cette allégorie ("critiquer le roi oui, mais au risque de finir en prison!") expliquerait-elle donc la raison sur surpopulation des prisons marocaines (82 000 incarcérés)?

Commentaire

tu peux mentir comme tu veux, tu peux le cacher comme tu peux, tu défends une armée de voyous et de mafieux....

over@ je viens de voir ta réponse .. mentir non jamais

par contre je n'ai rien a cacher , contrairement a toi qui amène le sujet ou ça t'arrange

voyou et mafieux parfait !!! ta folle du royaume ai la plus grosse mafieuse du continent tout lui appartient du sol au plafond , tes généraux détourne tout avec la benediction du défunt hassan2 suivi par sa fille m6

Commentaire

over au lieu de jouer a la vierge innocente regarde écoute et instruit toi par la même occasion surtout le champion de boxe meskine et ce que font tes generaux ignorant que tu ai over

ZAKARIA MOUMNI

33 mn35 ils parle de la mafia de tes généraux
                      Dernière modification par ben boulaid, 19 février 2021, 23h15.

Commentaire

generaux mafieux marocains plus aucune limite dans la corruption des millions d'euros par jour dans leurs poches en vendant du carburant ceci de la bouche d'officiers marocain bien visionné le reportage il y a pire encore

donc over tourne 7 fois ta langue avant de m'accusé et balancer tes balivernes et si tu en redemande j'en ai encore

Commentaire

le boxeur marocain champion du monde de boxe thai déchire son passeport marocain en direct a la télé le beau pays enchanté

Commentaire

la monarchie est intouchable tout comme votre armée
                            Sur ce plan là, il n y a aucune comparaison à faire entre les deux pays,

On ne verra jamais des marocains avec des pancartes et des caricatures de M6 comme celles qui ont été dédiées au chef d’état-major algérien dans les manifestations et des slogans anti M6 comme y en a chaque semaine dans la rue en Algérie contre l’armée algérienne.

On ne peut jamais imaginer des marocains traiter M6 d’homosexuel dans une manifestation par ce qu’il y a des bruits qui courent qu’il est comme les algériens ont traité Tebboune de trafiquant de drogue dans des manifestions parce qu’il y avait des bruits qui couraient que son fils avait été impliqué dans une affaire de trafic drogue. On ne verra jamais ça au Maroc.

Commentaire

"Atteinte au moral de l’armée" ca te dit quelque chose????
                              Ça C’est un chef d’inculpation, les fait sont différents et sont beaucoup plus grave que le chef d’inculpation

J’aimerai bien voir un marocain appeler publiquement devant les caméras a la rébellion interne au sein de l’armée marocaine, et appeler les jeunes officiers marocains à renverser le chef d’état-major et ses proches collaborateurs, j’aimerai aussi voir un marocain déclarer devant les caméras que l’armée marocaine est une milice au service du roi, et que cette milice avait trahie les valeurs de la nation Marocaine. je ne sais pas ce qu'il va arriver au marocain qui fera ces déclarations devant les cameras . En Algérie ces personnes ont fait quelques mois de prisons et ils ont été libérés

Tu peut me dire combien de généraux sont en fuite ou en prison
                              Qui ? Nezzar, Toufik, Tertag, El Hamel … la liste est plus longue et leurs réputation les devance, Contrairement aux marocains, En Algérie nous connaissons nos généraux tout le monde parle de ce qu’ils sont et de ce qu’ils font, a une époque on leur a même donné des surnoms, le général du fer, le général du sucre, le général du bois… personne ne va les pleurer, leurs réputation les devance.

Commentaire

Chargement...
                              X