Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie a cessé d'avertir et a commencé à mener des opérations d'attaque directe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie a cessé d'avertir et a commencé à mener des opérations d'attaque directe.

    Bir Lehlu. -13/02/2021 - ECSaharaui.

    Après la deuxième offensive triomphante menée dans les montagnes d'El Uarkziz le 8 février, la SPLA a averti que, depuis lors, elle a cessé de notifier avec des messages et a commencé à mener des offensives directes et radicales.

    Avec la dernière opération audacieuse et courageuse du 8 février, l'Armée de libération sahraouie passe de l'utilisation du langage de l'artillerie de campagne à des opérations d'attaque directe, de balayage et de raid dans lesquelles elle est compétente et redoutée par les envahisseurs marocains, dont ils ont vérifié la férocité des combattants sahraouis cette nuit-là.

    Avec cette attaque réussie, la guerre entrera sur le sol marocain, qui ne sera pas épargné par les coups noirs de l'Armée populaire de libération sahraouie.

    L'armée sahraouie et le Front Polisario avaient mis en garde depuis la reprise de la lutte armée le 13 novembre en raison de la violation marocaine du cessez-le-feu, que l'ensemble du territoire de la République arabe sahraouie démocratique est une zone de guerre, et tous les points de concentration des forces d'occupation marocaines sont ciblées par l'APLS.

    De son côté, le Front Polisario a réitéré à plusieurs reprises le fait de demander aux personnes, entreprises et particuliers d'abandonner leurs activités sur ledit territoire, quelles qu'elles soient, par voie terrestre, maritime ou aérienne.

    L'armée sahraouie a également confirmé que la guerre entrerait dans une nouvelle phase puisque l'ampleur des attaques menées jusqu'à présent augmentera et se développera jusqu'à l'indépendance totale du Sahara occidental.

  • #2
    Que c’est mignon
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

    Commentaire


    • #3
      L'armée sahraouie a cessé d'avertir et a commencé à mener des opérations d'attaque directe.
      Dommage qu'ils n'ont pas encore commencé à récupérer des millimètres carrés

      Commentaire


      • #4
        L'armée sahraouie a cessé d'avertir et a commencé à mener des opérations d'attaque directe.
        @

        Au lieu de s'occuper de leur quotidien concernant les grands problèmes de la faim et la soif qui rongent les méninges des polisalgériens, ferment les yeux sur les financements des supports des efforts de la guerre que font leurs gouvernants à leurs frères et voisins le MAROC ET A SON PEUPLE

        ILS CROIENT ET PENSENT QUE LE MAROC A TJRS L'ARMEE DES ANNEES 1970.

        Les presses écrites et audio qui se respectent du peuple frère ALGERIEN, refusent de diffuser des fake news et des informations mensongères diffusées dans le but de manipuler et de tromper les publics frères ALGERIEN et MAROCAIN.

        COMMENT CA SE FAIT QUE POUR SE RIDICULISER, S'AFFUBLER, SE BAFOUER ET SE BROCARDER: QUE SUR UN TRES GRAND NOMBRE DE "COMMUNIQUES" DE GUERRE, AUCUNE PREUVE DANS LE MONDE (par deux faux jetons soit disant révolutionnaires ou pro communistes) N'A ETE APPORTEE POUR PROUVER ET CONFIRMER CE QU'ILS DEBITAIENT ???????

        Commentaire


        • #5
          Elghifari poste ses infos sans vérité et implore dieu pour que les autres y croient

          يا ربي يصدقوا هاد المرة

          Commentaire


          • #6
            Que velent i ls dire par attaque directes? Utilisaient ils ces armes avec rebond de derniere generation?

            Commentaire

            Chargement...
            X