Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'histoire: les prisonniers de l'armée marocaine au Front Polisario (Première guerre du Sahara occidental)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'histoire: les prisonniers de l'armée marocaine au Front Polisario (Première guerre du Sahara occidental)

De l'histoire: les prisonniers de l'armée marocaine au Front Polisario (Première guerre du Sahara occidental)
    من التاريخ: أسرى الجيش المغربي لدى جبهة البوليزاريو (حرب الصحراء الغربية الاولى)

Ces pitoyables prisonniers marocains sont abandonnés par leur roi depuis plus de 20 années !!! ...

Il a honte d'eux car pour lui : les sahraouis ça n'existe pas !!!

Il l'a appris des sionistes qui disent : les palestiniens ça n'existe pas !!!
    Dernière modification par Elghifari, 12 février 2021, 22h28.

Commentaire

Avoues que t’as la nostalgie des jours de kaddafi, castro, l’Europe de l’Est communiste

Bon on attend ton énième communiqué pour faire la mise à jour
      La haine aveugle

Commentaire

Il l'a appris des sionistes qui disent : les palestiniens ça n'existe pas !!!

exactement ce qui se passe

Commentaire

Le sujet est : ces pauvres soldats marocains abandonnés par Hassan II et Mohamed VI !!

Ils attendent ... Plus de 20 années sont passées ...

Leurs familles, enfants, parents attendent de les revoir !!! ...

Mahjoub : ne fuit pas la pitoyable réalité de ton roi sans cœur !!!

Commentaire

Tu mens tout le temps avec tes communiqués et tu penses que je prend tes dires au sérieux ?
            Tu es une simple machine à propagande

Je connais les lacunes de mon pays vs celles du voisin et je me réjouit d’être à l’ouest
            La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
            X