Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie doit comprendre qu'elle devrait jouer au Maghreb un rôle de coopération

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OAZIS, je crois que narcotrafiquants algeriens sont entrain de surpasser leurs cousins marocains, il n'y a pas un jour qui se passe sans qu' on arrete des trafiquants en algeries des fois meme dans les rangs des autorités censées lutt contre ce fleau
    http://www.elkhabar.com/FrEn/lire.php?ida=68370&idc=51

    Commentaire


    • #32
      oizis.
      tu nous cites gille perault comme si tu connaissais pas son histoire avec le maroc. ce qui font beaucoup d'argent grace aux drogue sont les trafiquants pas ceux qui le cultivent. et les trafiquants en algerie c'est des algeriens. et mtn cerise sur le gateau c'est de l opuim directe.. on franchit les etapes a 200km/h chez vous. allah yehdi ma khla9 ou safi

      Commentaire


      • #33
        Encore une "preuve" de votre mauvaise foi.Vous cherchez à noyer le poisson car vous êtes à court d'arguments.
        Les preuves sont faciles à trouver.Il suffit d'écouter ou de lire votre ex-ministre puissant de l'intérieur.

        Commentaire


        • #34
          Donc si je comprends bien, notre ex-ministre de l'interieur a organise totue la guerre civile algerienne a partir de la base arriere qui serait le Maroc et aujourd'hui ce meme ministre est le chouchou d'Alger, mmm, tres futé touko, dis moi, tu as vu StarWars recement?

          Commentaire


          • #35
            Je n'ai aucune sympathie ni respect pour ton ex-ministre de l'intérieur fantoche.D'ailleurs h2 lui même n'était pas un enfant de coeur.Tu le sais.
            Tu sais aussi que le peuple marocain l'a appris et connu à ses dépens.
            Pour la guerre civile algérienne c'est sûr que ce sont de mauvais algériens (dont certains à la solde des étrangers et d'idéologies contraire à l'algérianité).Par contre vous avez contribué à ce qu'elle dure pour qu'il y est plus de victimes et surtout éxaucer le rêve du criminel h2, "terrasser la tête de la pieuvre avant qu'elle vous avale"...Sa citation est restée même s'il croupit en enfer....Pour toujours j'espère.

            Commentaire


            • #36
              wa dkourou amwatakoum bikhayr....
              c'est facile de tout jeter sur le mechant voisin...
              a weddi, ma b9a fikoum may ddar ntouma.
              roufi3a 3alaykoum l 9alam

              Commentaire


              • #37
                Ok pour ne pas rentrer dans des polemiques et des comparaisons steriles, une question pour toi: tu as des preuves de ce que tu avances?

                Commentaire


                • #38
                  Entre le peuple algérien et le peuple marocain,il ne devrait
                  normalement exister aucun problème.Il faut souligner une chose:
                  Le Maroc nous a énormément aidé pendant notre glorieuse Révolution.Ce sont les vicissitudes de l'histoire ,c'est à dire le problème du Sahara
                  occidental qui empoisonnent les relations bilatérales.Nous avons visité
                  le Maroc à l'ouverture des frontières au début des années 90;c'est un
                  peuple chaleureux qui aime l'Algérie. La drogue est un fléau social qui
                  est répandu au Maroc plus qu'en Algérie.Le haschich est fumé au vu et au su de tout le monde.Il est vendu sur les routes;notre terrorisme armé
                  équivaut à leur terrorisme des stupéfiants.Les deux sont des fléaux ravageurs.Puisse Dieu nous prémunir de l'un et de l'autre et assagir
                  nos deux gouvernements pour bâtir un Maghreb ,celui de l'éspérance.
                  Le "terrorisme" de la mondialisation à outrance est, lui ,à nos portes communes!

                  Commentaire


                  • #39
                    moi je serai pour que l algerie et le maroc coupe les relations une fois pour toute comme ca on en parle plus

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je serai pour que l algerie et le maroc coupe les relations une fois pour toute comme ca on en parle plus
                      c'est ton avis ce n'est pas celui de la majorité malgrés notre petite gueguerre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X