Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Short History of the Moors - التاريخ المغربي بإيجاز

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'autre version de Tebboune :

    Commentaire


    • #17
      C'est ça oui, Hadi mliha, d'un coté la faute au wahabisme et d'un autre coté la culture juive a réveillé les esprits.
      Tu me proposes un wahabi qui va venir me casser la tete avec boul lba3ir et un juif marocain qui vit sa foi chez lui sans me casser la tete, et je choisirais le juif marocain haut la main.

      Regle d'or: je choisirais toujours le marocain quelque soit X.

      Je ne sais pas comment expliquer ca a nos amis, les juifs marocains sont 100% marocains.

      Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2021, 17h01.
      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #18
        Apparemment l'apport des Zirides, les vrais bâtisseurs de la taifa de Grenade sont occulté, l'origine de l'architecture menara est aussi occulté.

        Commentaire


        • #19
          Eclaires nous Cavallo

          Commentaire


          • #20
            Voyons-donc mediteraneo ...un peu d'effort, et tu sauras qui étaient les fondateurs de la taifa de Grenade , par la même occasion tu connaitras aussi que la première tour Menara avec bassin a été édifiée en 1007........ loin de Marrakech.

            Commentaire


            • #21
              Cette vidéo est mensongère et révisionniste, si quelqun devait revendiquer Grenade ce serait bien les algériens, puisque Grenade et les Nasrides sont un heritage Zirides, les tribus qui ont fondés la taïfa de Grenade sont issus de l'Algérie centrale actuelle, à une époque où le Maroc n'existait pas encore.

              Commentaire


              • #22
                Cette vidéo est mensongère et révisionniste
                haha, tu me fais rire au moins 3 fois par jour.

                à une époque où le Maroc n'existait pas encore.
                Mediteraneo, tu comprends maintenant ou se situe le vrai noeud?
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #23
                  Mediteraneo, tu comprends maintenant ou se situe le vrai noeud?
                  Tu lui as posé la question au moins deux fois.

                  Le menteur demande à un autre menteur de valider son mensonge.
                  C'est une thérapie collective et crois moi que je ne vais pas vous priver de ce plaisir...Vous voir malade me ferai plus mal.
                  La vérité est toute autre y a el 3iyacha.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mediteraneo, tu comprends maintenant ou se situe le vrai noeud?
                    On dit toujours :

                    "ما بني على باطل فهو باطل"

                    Commentaire


                    • #25
                      Granada Ziri



                      La Menara de la Kalaa

                      Commentaire


                      • #26
                        Faut pas aller tres loin pour jugé la vidéo. Ayoub et FEZ d ou vierJuba II? Dans la vidéo est consider comme Roi local..
                        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                        You have to have a dream so you can get up in the morning....

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu lui as posé la question au moins deux fois.
                          C'est pas de ma faute si certains veulent faire croire coute que coute que le Maroc a ete cree en 1956... Je ne fais que corriger et informer.. Et la video qu'a posté Mediteraneo explique ce point tres tres bien....

                          Tellement bien que je n'ai rien a rajouter la plupart des fois.
                          Dernière modification par ayoub7, 31 janvier 2021, 18h41.
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour cette démonstration Cavalo.. Les conquérants de la Taïfa de Grenade étaient donc bel et bien des algériens de l'est.

                            Commentaire


                            • #29
                              Voyons-donc mediteraneo ...un peu d'effort, et tu sauras qui étaient les fondateurs de la taifa de Grenade , par la même occasion tu connaitras aussi que la première tour Menara avec bassin a été édifiée en 1007........ loin de Marrakech
                              Tu devrais revoir tes cours d'Histoire cher ami mais alors complètement.
                              Je n'ai vraiment pas le temps de développer, les plus grandes dynasties qui ont gouvernés non seulement l'Afrique du Nord mais également l'Andalousie après l'éphémère période des mamaliks, et également une grande partie de l'Afrique subsaharienne sont des dynasties marocaines avec des capitales au Maroc que sont les villes impériales Fez, Marrakech, Rabat et Meknes. L'histoire est là, les monuments sont toujours là, le patrimoine est toujours là, l'art est toujours là, et j'en passe.
                              Nous raconter des histoires inventées de toute pièce par les moustachus mafieux comme quoi Marrakech serait d'origine algérienne relève de la psychiatrie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour cette démonstration Cavalo.. Les conquérants de la Taïfa de Grenade étaient donc bel et bien des algériens de l'est.
                                A weddi de quoi tu parles l'Algérie n'existait pas, tout le monde sait et les moustachus qui te gouvernent savent que l'Algérie d'aujourd'hui a été unifiée et créee par la France, même le nom a été inventé par la France.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X