Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video sur la guerre des sables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - Guergarat poste de douane israélite du Maghreb
    - Guergarat zone tampon de 5 km de longueur interdit à l'armée marocaine et sahraouie
    - Guergarat zone libre entre 3 a 5 km jusqu'au poste avancé de douane mauritanienne situe meme sur le sol du Sahara Occidental
    Tu la multiplies meme par 10 si tu veux et tu l'appelles comme tu le sens. Pour ca vous etes champions je le reconnais.

    Pour la realite sur le terrain, des centaines de camions marocains traversent cette route tous les jours et commercent sur toute l'afrique occidentale.

    Vifs remerciements aux banou sandal et a leurs parrains les banou moustaches.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #32
      Ayoub t’a oublié les bani babouches et les bani courbettes

      Commentaire


      • #33
        mekssa
        Ayoub t’a oublié les bani babouches et les bani courbettes
        Et banou leche babouches
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

        Commentaire


        • #34
          Ayoub

          Ils n'aiment pas la réalité. D'ailleurs ils ne voient pas celle de leurs pays. Le jour ou ils le feront ils se mêleront de leùrs affaires

          Commentaire


          • #35
            Les amis, je vous ai deja dit qu'avant de pouvoir lecher des babouches, il faut pouvoir les fabriquer.

            Vous êtes à l'étape des allumettes. Des babouches c'est du high tech pour vous.
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire

            Chargement...
            X