Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaissance de la marocanité du sahara: Les politiques français appellent à suivre l’exemple des etats-unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Neiregla
    Vous êtes entrain de parler avec des personnes qui font partie de ce système de détournement de l'attention des algérien sur leur pays.

    J'ai posé une simple question sur guerguatare et personne n'arrive a m'expliquer

    Commentaire


    • #32
      guerguerate est bombardée par le Polisario

      Commentaire


      • #33
        Délit de mensonges hhhhhhh pourtant les preuves sont là

        Comment vous êtes démasqué sur ce coup. Et ce n'est que le début

        Commentaire


        • #34
          guerguerate est bombardée par le Polisario
          Je confirme, il faut reconnaitre la realite, les bombardements sont continus ces derniers temps a Guergarate. Temoignage d'aujourd'hui:

          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #35
            Merci ayoub

            Hamdoullah a chacun de vos mensonges on vous apporte des preuves concrètes.
            Vous avez raison de vous cacher. Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Juste un rallye de voitures anciennes a guerguarate vous a ridiculisé ainsi que votre propagande.

            Par ailleurs, vous avez vu dans le reportage comment la societe civile se mobilisé pour le Sahara marocain. C'est juste un aperçu.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par neiregla
              l'Algérie a 45 ans du retard par rapport au Maroc
              En quoi ? Il est vrai que l'Algérie est à la traîne dans ces métiers
              A plat ventre
              Trahison
              Mercenariat
              Prostitution
              ...
              ...
              ...
              Dernière modification par MEC213, 31 janvier 2021, 00h54.

              Commentaire


              • #37
                neiregla
                Votre Chenghriha n'arrête pas de chanter que l'Algérie est un pays puissant. A quel niveau? Militairement, peut être mais économique, elle est à la traîne.
                On veut seulement etre une puissance militaire dans la region c est ce qui compte le plus.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #38
                  Ça ne vous derange pas de vivre dans le mensonge de vos dirigeants? Voir guerguatate.

                  Commentaire


                  • #39
                    Dans le même cadre

                    Commentaire


                    • #40
                      FEZ,
                      les millions de Marocains qui envahissent l'Espagne, la Belgique, la France, et … prouve que ton bled est misérable … sauf pour m6 et sa bande qui continuent de piller le Maroc et tu les soutiens

                      Commentaire


                      • #41
                        les millions de Marocains qui envahissent l'Espagne, la Belgique, la France, et …
                        Je comprends ton malaise

                        Commentaire


                        • #42
                          Des droitards corrompus, des pedocriminels, des sionistes patentés... Ils sont beaux vos soutiens en France dis donc.

                          Commentaire


                          • #43
                            Des droitards corrompus, des pedocriminels, des sionistes patentés... Ils sont beaux vos soutiens en France dis donc.
                            Je compatis

                            Commentaire


                            • #44


                              Jean-Louis Borloo est un borracho
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X