Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi, de facto, sommes-nous pro-sahraouis et pro-palestiniens?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi, de facto, sommes-nous pro-sahraouis et pro-palestiniens?

    Est-ce pour cause de défendre le petit contre le grand? Défendre la justice contre l'injustice?

    Sinon pourquoi donc, à moins d'être impérialiste, prendre toujours la défense des opprimés?

    Question?

  • #2
    pour ton cas ? simplement parce que té payé pour le faire.

    Commentaire


    • #3
      " pour ton cas ? simplement parce que payé pour le faire."

      Pas du tout et détrompez-vous (au passage respectez la langue française).

      Sinon, comment justifieriez-vous la colonisation des territoires palestiniens par le sosie marocain qu'est Israël?:22:
      Dernière modification par rago, 27 janvier 2021, 17h15.

      Commentaire


      • #4
        Pas du tout et détrompez-vous (au passage respectez la la langue française).
        Maintenant tu viens de le confirmer

        Commentaire


        • #5
          "Maintenant tu viens de le confirmer"

          C'est-à-dire? De plus, pourquoi me tutoyez-vous?

          Commentaire


          • #6
            Moataz
            Tu as démasqué rago en une seule phrase.

            Il défend son gagne pain au détriment des algérien et il parle de justice......
            Il faut aller aider le polisario a Tindouf et ne pas faire de la propagande qui ne sert qu'a vous nourrir et dépenser l'argent du gaz algérien

            Commentaire


            • #7
              Quand il est démasqué il parle de grammaire orthographe tutoiement.....bref détourner le sujet a chaque fois

              Commentaire


              • #8
                - Tu as démasqué rago en une seule phrase.

                Nullement! En Allemagne, il y a obligation de se masquer et donc entre les impérities d'un maroquin et une obligation allemande, mon choix est fait.

                Commentaire


                • #9
                  Je vous conseillerais vivement un plan B pour votre emploi.

                  L'Algérie cherche une sortie honorable du dossier du Sahara marocain. Il suffit juste de voir la motivation de boukkeddoum lors de la dernière tournée. L'envie n'y est plus

                  Commentaire


                  • #10
                    " Je vous conseillerais vivement un plan B pour votre emploi."

                    C'est-à-dire?

                    Depuis janvier 2021, je suis à la retraite et n'attend que la fin de la Covid 19 afin de m'installer en territoires espagnols d'Afrique du Nord (Ceuta ou Melilla).

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est logique d'être soit pro-sahraouis ou pro-palestiniens car l'inverse (sous réserve d'être Marocain ou Israélien), ne s'expliquerait pas et serait de plus indéfendable.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour l'information. C'est très intéressant.


                        Ne pas oublier de le rappeler dans 15 jours max. Le salaire en dépend

                        Commentaire


                        • #13
                          Il serait intéressant que des maroquins nous expliquent pourquoi la dictature marocaine n'a pas porté plainte contre la Hollande suite au refus de cette dernières d'allouer des rentes sociales aux colons marocains installés au Sahara Occidental?

                          - Maroc : le Sahara Occidental bloque les accords avec les Pays-Bas

                          Le Maroc et les Pays-Bas n’ont finalement pas trouvé d’accord sur la convention de sécurité sociale de 1972. En raison d’une nouvelle exigence du Maroc, qui veut que les allocations soient également versées aux habitants des villes du Sahara, qui n’est pas reconnu comme territoire marocain par l’ONU, les négociations n’ont pas abouti-.

                          Afrik.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis de facto, pro personne, ni aucun pays. Même pas l'Algérie.

                            Ce qu'a dit le grand 7mar Boumediene, "ma3 falestine, dhalem aw madhloum" m'a fait gerber.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #15
                              " Je suis de facto, pro personne, ni aucun pays. Même pas l'Algérie."

                              Pas grave dès lors que vous n'êtes pas Algérien.

                              Toutefois, souvenez-vous que l'Algérie avait acquis- entre autres- son indépendance de suite à un Mouvement international appuyant ses velléités d'affranchissement du joug français et dont le blocus d'Alger lui a grandement contribué (la Bataille d'Alger).

                              Ceci dit, je suis certain que lors du duel militaire USA-Vietnam, la majorité des Algériens soutenaient le peuple vietnamien comme moi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X