Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie mène la première attaque sur le territoire marocain pénétrant sur plus de 100 km.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie mène la première attaque sur le territoire marocain pénétrant sur plus de 100 km.

    Bir Lehlu. - 21/01/2021 - CE Saharaui.

    Dans un tournant radical au cours de la seconde guerre au Sahara occidental, l'armée sahraouie atteint le territoire marocain. Le Front Polisario casse l'équilibre et frappe le sol marocain à plus de 100 km à l'intérieur des terres et insulte l'armée d'occupation marocaine, qui se cache dans ses tranchées dans le mur de la honte.

    Le black-out d'information appliqué par le régime de Mohamed VI et de ses généraux sur la guerre n'a pas fonctionné. Des unités de l'armée sahraouie pénètrent sur le territoire marocain à plus de 100 kilomètres et mènent une opération, l'une des plus énergiques de toutes depuis le début des hostilités au Sahara occidental.

    Les unités de l'Armée de libération sahraouie ont atteint El Ouaregziz et ont attaqué à Labaaj et Taref Bouhenda dans le secteur de Touizigui au sud du Maroc.
    Le secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Documentation, Sidi Ougal, a confirmé l'attaque en annonçant que les unités de l'Armée de libération sahraouie sont arrivées à El Ouaregziz et ont frappé Labaaj et Taref Bouhenda, en plus d'autres cibles situées dans le même secteur.

    Le secrétaire général du ministère de la Sécurité et de la Documentation a indiqué que cela s'inscrit dans le cadre de l'escalade et de l'expansion du cycle de la guerre pour inclure tous les secteurs et défenses hostiles.

    Ougal avait récemment indiqué lors d'une conférence de presse tenue mardi que l'armée sahraouie continuerait de frapper les tranchées ennemies et accélérerait le rythme de la guerre pour atteindre le territoire marocain, indiquant que l'Armée de libération du peuple sahraoui a mené 510 actions de combat au cours de 67 jours de guerre, répartis le long du mur de la honte de Mahbes à Bir Ganduz.

  • #2
    L'étau se resserre ? Il n'est plus possible de cacher la guerre au peuple marocain ?
    Hommage à l'armée sahraouie.

    Commentaire


    • #3
      Vraiment En Ghifari, tu es marrant, chaque matin tu nous ponds des balivernes à nous couper le souffle.

      Commentaire


      • #4
        Si ils sont rentrés à 100 km à l'intérieur du territoire marocain, qu'ils nous fournissent des photos ou vidéos avec le mur de sécurité et des drapeaux marocains.

        Commentaire


        • #5
          Le black-out d'information appliqué par le régime de Mohamed VI et de ses généraux sur la guerre n'a pas fonctionné

          mais qu'est ce qu'ils sont médiocre, ils sont au Maroc mais c'est le Maroc qui applique le black-out d'information...

          une usine à mensonge ces gens là...

          Commentaire


          • #6
            El ghifari, toi tu vis vraiment dans un autre siècle !!

            ma3lich, tu es libre de continuer d'y croire si sa te fait plaisir !
            moi je peux te dire que l'armée polisarienne est au portes de Rabat

            Commentaire


            • #7
              Des unités de l'armée sahraouie pénètrent sur le territoire marocain à plus de 100 kilomètres et mènent une opération, l'une des plus énergiques de toutes depuis le début des hostilités au Sahara occidental.
              ils ont livré le lait de chamelles et ils ont retourné chez eux.

              100km, des heures de piste . c'est beaucoup pour vous les gars, deposer le lait juste à la porte.

              Commentaire


              • #8
                black out?

                Vous êtes déjà dans le Maroc profond ! bravo ! alors que voulez-vous de plus? qu'on mette vos exploits à la une des journaux des tv au Maroc? Vous avez besoin de reconnaissance? Alors il y a des psy pour cela..

                En quoi c'est important pour vous que la Maroc parle de votre "guerre"? ça ne vous suffit pas vos gains et vos exploits?

                Et puis, un truc que vous pouvez peut être m'expliquer : une division donc du polisario est entrée à plus de 100 km au Maroc, et elle est revenue sans problème? pourquoi elle n'était pas restée du coup puisqu'il n'y a rien à craindre d'une armée qui a abandonné et qui se cache, du moins ce qu'il en reste?
                Peut etre que vous auriez du attaquer Gueguerate comme ça tout le monde peut constater et on peut voir ..En attendant prftez du soleil de l'hiver à Tindouf, car peut etre qu'après la réunion de l'UA vous serez obligés de trouver un autre lieu d'hebergement car l'Algérie pourrait peut etre changer d'avis et de choix..

                Commentaire


                • #9
                  Depuis novembre soit à peu près 100 jours de guerres il y a eu 100 jours de victoires et de "bombardements" , des pertes marocaines quotidiennes , 0 morts du coté Algérien (j'apelle le polisario comme ca vu qu'ils sont de Tindouf et leur armes sont fournies par l'armée algérienne bah oui ils n'ont pas d'économie propre à eux)
                  C'est quand la prise de Rabat ? on attend ,
                  Car pour l'instant à par la milice armée algérienne remballée sandales à la mains pour les plus chanceux et le passage de Guergarate parfaitement sécurisé ou tout mes potes vont prendres des photos la bas je n'entend pas le bruit des soldats arriver sur Rabat.

                  Ah oui les haineux peuvent censurer si ils veulent =)

                  PS heureusement que j'ai connu quelques algériens depuis 5-6 mois car avec ce forum j'étais devenu raciste au plus haut point , quand je leur ai montré ce forum et qu'ils ont lu les commentaires ils m'ont dit que ces personnes la obligé c'est des fils de généraux gatés =) ils ont même traité les gens du polisario de terroriste , qu'ils ne comprenaient pas pourquoi leur armée financer un groupe exterieur alors que leur population galère (comme chez nous hein je ne dis pas l'inverse) m'enfin ça m'a fait chaud au coeur de savoir que ce forum est représentatif de rien je suis passé de raciste à cause de vous à nuancé grace à eux

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ohtmane
                    PS heureusement que j'ai connu quelques algériens depuis 5-6 mois car avec ce forum j'étais devenu raciste au plus haut point , quand je leur ai montré ce forum et qu'ils ont lu les commentaires ils m'ont dit que ces personnes la obligé c'est des fils de généraux gatés =) ils ont même traité les gens du polisario de terroriste , qu'ils ne comprenaient pas pourquoi leur armée financer un groupe exterieur alors que leur population galère (comme chez nous hein je ne dis pas l'inverse) m'enfin ça m'a fait chaud au coeur de savoir que ce forum est représentatif de rien je suis passé de raciste à cause de vous à nuancé grace à eux
                    bonjour Othmane !

                    il ne fallait pas tomber dans le piège de la généralisation!
                    et ce forum est représentatif sur ce qui se passe en réalité, car si tu vois le nombre de gens connectés sur FA avec le nombre de gens qui participent sur les topics du sahara et Maroc, et si on soustrait les internautes marocains, tu aura juste une petite poigné d'internautes algériens qui se comptent sur le bout des doigts, et encore dans cette petite poigné, certains se montrent respectueux, donc au final tu as juste 3 ou 4 personnes qui sont mal éduqués et insultants et biensur haineux !!

                    donc 4 personnes sur 20 ou 30, sa fait beaucoup oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Par défaut L'armée sahraouie mène la première attaque sur le territoire marocain pénétrant sur plus de 100 km.
                      100 km! Wow, ils sont hyper precis les Banou-sandal

                      Pas 102 ou 123 km, mais 100km!

                      Si quelqu'un croit encore ces balivernes en Algerie, c'est plus grave que ce que je ne pensais.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Svp elghifari

                        Sincèrement est ce que vous croyez a cet article?

                        Commentaire


                        • #13
                          L'armée sahraouie mène la première attaque sur le territoire marocain pénétrant sur plus de 100 km.


                          Hhhh je n savais pas qu’à la direction des sahraouis il avait des gamins vraiment merci pour le rire et pour le mensonge

                          Commentaire


                          • #14
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              L’appât n’est pas très crédible mais la pêche est excellente malheureusement la carpe ne se mange pas ne se digère pas .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X