Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autopsie d’un Hold-up raté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    2. L'autonomie ----------> rejeté par le Polisario
    C'est plutot oui car on s'en fou de ce que pense le polisario xD

    Commentaire


    • #32
      Jawzia,

      Voila ou tu te trompes lourdement et les evenements qui vont suivre confirmeront a mon avis ce que j'avance. c'est quand tu mets cette proposition:

      2. L'autonomie ----------> rejeté par le Polisario

      L'initiative marocaine n'est pas destinee exclusivement au polisario mais aux sahraouis... Toute la nuance est la Le polisario peut donc la rejeter (et cela etait previsible sans grande surprise par toutes les parties), seulement la question est et restera toujours ouverte tant que l'on n'aura pas l'avis de chaque sahraoui. C'est a cela que le Maroc va bientot s'atteler... Et tant que cette question sera ouverte, le vent soufflera du cote marocain.

      Commentaire


      • #33
        le titre qui conviendrait le mieux à cet article serait plutot ''autopsie ratée d'un hold up imaginaire''

        Commentaire


        • #34
          >>>le titre qui conviendrait le mieux à cet article serait plutot ''autopsie ratée d'un hold up imaginaire''

          Pourquoi tu dis çà ?

          Le hlod-up jusqu'à preuve du contraire est constaté, si tu veux conterdire les conclusions de cette autopsie, il faut des éléments à décharge pour "épargner" le voleur.

          Commentaire


          • #35
            on ne peut pas parler de hold up dans la mesure ou le projet marocain prevoit un referendum.on ne va rien imposé,les personnes concernés pourront toujours dire non.donc le mot hold up est inaproprié,c'est le moins qu'on puisse dire.

            Commentaire


            • #36
              >>>on ne peut pas parler de hold up dans la mesure ou le projet marocain prevoit un referendum.

              Le projet marocain (écarté par l'ONU) est en soit une démarche pour entériner un hold-up. Puisque il prive les sahraouis de décider en toute liberté de leur avenir. C'est pour cette simple raison qu'il va être rejeté, rejet qui ne va souffrir d'aucune contradiction.

              Inutile de te fatiguer l'ami, les médias de ton pays ont déjà tenté l'impossible pour retourner la signification de la résolution, ils n'ont pas réussi.

              Commentaire


              • #37
                citoyen mon pote t'as raison les médias du makhzen nous ont menti,en fait le maroc a subi une défaite historique,d'ailleurs les diplomates des grandes puissances ainsi que les médias de l'ancien colonisateur ont confirmé cette defaite,et un ultimatum a été donné au maroc pour retiré ces troupes sous peine d'etre bombardé.si c'est cette version qui te conviens,j'ai rien contre moi,seulement y a un probleme,ca c'est pas passé comme ca.désolé.

                Commentaire


                • #38
                  steiner, je pense que c'est irrecuperable quand tu montre au disciple la lune, il regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #39
                    >>>steiner, je pense que c'est irrecuperable quand tu montre au disciple la lune, il regarde le doigt.


                    Mais dans notre cas dit au disciple qu'on va lui décrocher la lune, il ne regarde ni un doigt ni même une main, mais continue à attendre en se disant au fond de lui même, je suis patient, alors patience.

                    Commentaire


                    • #40
                      ayoub
                      je crois que c'est tout à fait comprehensible ayoub,beaucoup ici n'ont pas encore digéré ce qu'il s'est passé,et lorsqu'on leur parle vrai,lorsqu'on leur dis boumedienne et hassanII sont mort,tournons la page,allons de l'avant,cette derniere proposition du maroc est une chance pour le maghreb,ils croient qu'on fait de la provocation.mais je ne m'inquiete pas, le temps fera son effet et ils finirons par accepter,pour la simple raison qu'ils ne peuvent faire autrement.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le hlod-up jusqu'à preuve du contraire est constaté
                        Oh my god! On est des criminels xD On va nous envoyer les saintes armées de l'ONU pour nous faire payer les crimes et a leurs tetes les contingeants algeriens xD
                        Ah ben non au fait personne ne dit ca a part quelques ames égarés, et pis personne embette le maroc xD
                        C'est vrai que tout le monde ne traite de ts les noms lol

                        Commentaire


                        • #42
                          Jawzia,

                          Voila ou tu te trompes lourdement et les evenements qui vont suivre confirmeront a mon avis ce que j'avance. c'est quand tu mets cette proposition:

                          2. L'autonomie ----------> rejeté par le Polisario
                          Justement NON. Tu fais preuve de naiveté (certainement feinte) Ayoub.

                          1. Toute solution, et par solution entendre "trajectoire pour parvenir à l'autodetermination", doit être mutuellement acceptée.

                          2. Les parties appelées à accepter ou refuser ont été dument identifiées par l'ONu

                          Combien même elle ne serait pas rejetées, le Maroc et le Polisario devront poser fesse sur chaise et negocier "les voies et moyens pour parvenir à l'autodetermination" sans aucun préalable.
                          Dois je conclure ou te laisser le soin de le faire ?

                          Pour conclure :
                          Trois objectifs clairement énoncés au départ, trois ratages avérés.

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben on a qu'a attendre et voir le resultat xD La on sera fixé sur qui a raison, et pas comme maintenant ou on voit que chacun est sur d'avoir raison et que l'autre a tord.
                            Ca ne sert strictement a rien de polemiquer, nos positions sont inconciliables, et nos visions des choses ne se basent pas sur les memes verités.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X