Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington veut forcer la main à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Le colonisateur n'a pu penetrer chez nous que 44ans alors que chez vous c'est plusieurs siecles .."
    Le colonisateur européen y est toujours chez vous.

    Commentaire


    • #32
      Ayoub7:"Louali, c'est rigolo quand meme de voir combien la propagande du parti unique laisse comme sequelles 50 ans meme apres l'independance."
      En supposant que je suis le produit d'un Etat dirigé par un parti unique comme tu le prétends, qu'est ce que tu penses de ce que ton compatriote riati dit dans ce même post en s'adressant à des algériens dans un site algérien:

      riati: "Les marocains ont gravé dans leur mémoire la carte du maroc que tu ne vois jamais sur la télé algérienne"

      Commentaire


      • #33
        des menaces, encore des menaces

        Code:
        Il y aura édification d'un Etat sahraoui indépendant et sans celà toute la région va s'embraser
        sensible, vas jusqu'au bout de ta pensée et developpes un peu

        Commentaire


        • #34
          Louali toujours pas rassasié de repeter inlassablement les memes choses?
          T'es comme tes amis du polisario, vous repetez la meme rengaine mais rien de nouveau, rien ne se passe, toujours le soleil et la terre qui tourne autour, avec une chaleur a faire fondre du plomb xD
          C'est triste hein xD

          Commentaire


          • #35
            tolkien,

            suppose que le maroc accepte ce que tu viens de dire , le maroc sera alors à la merçi de ses voisins l'algérie à l'est l'algérie encore au sud, la mer à l'ouest , la mer encore au nord c'est l'étouffement pur et simple aucun pays au monde n'acceptera d'etre étouffé par ses ennemis, et le maroc n'est ni pire ni meilleurs.

            Commentaire


            • #36
              Louali toujours pas rassasié de repeter inlassablement les memes choses?
              T'es comme tes amis du polisario, vous repetez la meme rengaine mais rien de nouveau, rien ne se passe, toujours le soleil et la terre qui tourne autour, avec une chaleur a faire fondre du plomb xD
              C'est triste hein xD
              Il y a quelqu'un qui est certainement mieut placé que vous pour parler de son pays le maroc , mais de grace lisez jusqu'au bout : http://rami.tv/fr/biog.htm

              Commentaire


              • #37
                Mais cela n'a rien à voir avec le problème algero/marocain, c'est un problème marocanomarocain et la disidence n'est pas propre au maroc. Des sites fait par des dissidents algeriens dans le meme style il y en a beaucoup aussi.

                Commentaire


                • #38
                  Il y a quelqu'un qui est certainement mieut placé que vous pour parler de son pays le maroc , mais de grace lisez jusqu'au bout
                  Il n'y a personne de mieuX placé que moi pour parler de mon point de vue autour de l'histoire et du vécu de mon pays.
                  Mon avis m'appartient et je suis libre de l'exprimer comme je l'entend.
                  N'en deplaise a certains xD
                  Signé: Celui qui s'en balance xD

                  Commentaire


                  • #39
                    avant que el fassi ne fasse sa carte imperialiste aucun marocain n'avait entendu parler de ce sahara occidental, c'est seulement à partir des années 60-70 que vous vous êtes découvert un nouveau territoire ! le roi quiétait menacé de toute part par ses militaires (notamment ses generaux berberes), il s'en est dechargé en les envoyant coloniser ce petit état en train de se liberer de l'occupation espagnole, reconnaissez au moins la verité, vous étiez pas les seuls puisque même la mauritanie avait l'oeil sur cet état (et ses richesses ) ! el fassi a plongé le maghreb dans la division et la guerre.

                    Commentaire


                    • #40
                      Quelle analyse superbe tolkien je suis tombés sur mon ****

                      Effectivement, quand Mohammed 5 visitait les lieux en 1958 déjà (l'algerie n'existait encore pas, et le FLN etait à Oujda) il ne faisait que préparait tout pour son filse car il savait que les generaux berberes allaient je ne sais quoi en 1975 ?!?

                      On parle d'un truc actuel, "Washington veut forcer la mai à Alger" dit votre journaliste.

                      Nous vous le disions depuis je ne sais pas combien de temps. L'Algerie a tout fait pour s'approcher des USA et faisait même des grimaces à la France. Maintenant la diplomatie algerienne realise (a-t-elle ouvert les yeux enfin?) qu'elle a paerdu sur tous les fronts.

                      La Russie ne fait avec qu'apres 7 milliards de $ (de quoi suaver le monde arabe entier!!) de feraille. Et l'Afrique du Sud, quel allié devoré par la criminalité et le sida, et encore s'il perdent la coupe du monde!

                      Les Etats-Unis ont l'air de forcer la main à ton pays. C'est cela le re´sultat après 32 ans d'agitation pour une cause qui n'est même pas la votre.

                      Et guesse what? Après les sahraouis vous demanderont de les laisser en paix car à part Tindouf vous ne leur avez rien apporté.

                      Commentaire


                      • #41
                        marocain n'avait entendu parler de ce sahara occidental
                        LOL c'est pour ca qu'une bonne partie de la branche de ma famille en vient LOL
                        Et euh les origines de ma famille et leur implantation au maroc remonte a quelques centaines d'années

                        Commentaire


                        • #42
                          on a aucune preuve de notre côté quasard, moi même j'ai rencontré un ami d'enfance à alger qui disait que sa famille venait de sagiate wa oro

                          ... je sais ma critique pique, d'où la virulence qui s'en suit

                          Commentaire


                          • #43
                            lol... bon je vais pas te sortir mon arbre genealogique, la mauvaise foi faisant loi sur les topics du sahara je me donnerai pas la peine de continuer.
                            Qui vivra verra ^^
                            Juste le jour ou ca sera fait pleurez pas trop hein xD

                            Commentaire


                            • #44
                              on a aucune preuve de notre côté quasard
                              Vous n'avez pas de preuve et vous avez tranché deja ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X