Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël envisage de réclamer au Maroc des dédommagements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les juifs Marocains sont partis vers la Palestine, la France, … de leur plein grès … hassan2 avait empoché beaucoup d'argent sur le compte de ces juifs :22:

    Commentaire


    • #17
      Je ne vois ce qui vous fait peur dans cette action.

      Peur , non , pas du tout , plutôt désolé pour un peuple qui n'arrive pas à joindre les 2 bouts et être obligé de payer 250 milliards

      Commentaire


      • #18
        Jamais je ne serait d'accord que le Maroc paie quoique ce soit et a qui que ce soit.

        si nos juifs sont partie c'est a contre volonté de l'Etat marocain.

        pour les 100 ou 500 $ que H2 aurait touché
        d'abord il faut le prouvé
        secondo H2 est un voleur et tueur donc sa ne me surprendrait pas
        et tersio c'est à l'Etat marocain de demandé des compensation aux sionistes car avec le départ de centaine de milliers de personnes souvent commerçant et consommateurs le Maroc s'est retrouvés dans une situation économique difficile a cause de la migration massive d'une partie non négligeable de ses investisseur nationaux.

        vous inquiétez pas
        j'ai lu récemment que le Maroc sera retiré de cette liste...
        Dernière modification par Hand, 03 janvier 2021, 21h19.
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #19
          secondo H2 est un voleur et tueur donc sa ne me surprendrait pas

          C'est grave ce que tu dis , tu risques de le payer cher , mais tout de même , c'est bien de le reconnaitre

          Commentaire


          • #20
            ahras

            le Maroc n'est pas la dictature que tu t'imagine.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis d'accord sur le foncier qu'ils ont laissé,ils ne l'ont pas vendu,s'ils demandent le dédommagement si impossibilité de le récupérer,
              Il y des villas qui ont été détruites,des fabriques rasés ,pour construire des immeubles avec des faux documents de propriété .
              Ce sont les tribunaux au Maroc qui diront leurs mots sur ces affaires comme pour toute autre affaire du genre.

              Commentaire


              • #22
                le Maroc n'est pas la dictature que tu t'imagine.

                Oui , c'est vrai , par contre c'est un royaume moyenâgeux, ou le marocain n'est pas un citoyen mais un sujet du roi

                Commentaire


                • #23
                  Tu vois, tu commence a convulsé.

                  on est Sujet du Roi (comme dans n'importe quel monarchie du monde)
                  et Citoyen de notre Pays (comme dans n'importe quel pays du monde)

                  Tu ne vit pas mieux que nous parce que c'est une République

                  Je suis même tenté de dire le contraire
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #24
                    Hand

                    vous inquiétez pas
                    j'ai lu récemment que le Maroc sera retiré de cette liste...

                    Tant mieux , que Dieu fasse qu'ils ne soient pas ingrats et qu'ils seraient indulgents avec vous en mémoire du pain et du sel partagés , amen

                    PS Par hasard , t'as pas lu s'ils ont aussi retiré l'Algérie de cette liste

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X