Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat chaud entre un Marocain et un Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cela prouve a quel point vous êtes désespéré de la tournure des choses au Sahara marocain. Pauvre de vous

    Commentaire


    • #32
      pourquoi vous sacralisez le prédateur m6?
      il y a beaucoup d'Algériens qui vivent à Tindouf

      Commentaire


      • #33
        Wellah loukane ma jitouche takhraw hna sur FA personne ne serait venu chez vous pour blâmer de votre attitude honteuse. Restez-y chez vous et personne ne viendra vous rappeler votre "ROKHSS"

        Commentaire


        • #34
          Boubtis

          Il ne faut pas s'énerver le meilleur reste à venir.

          Commentaire


          • #35
            archer,
            pourquoi vous sacralisez le roi qui fait caca et pipi comme vous et moi

            Commentaire


            • #36
              Quelle bassesse. Digne de mon fils de 5 ans

              Commentaire


              • #37
                J'ai écouté l'Algérien et il était pas mal, excellent même parfois !
                Le Marocain était un vrai mekhazni qui a bien révisé ses cours de propagande. Il était aussi excellent dans son registre.
                Un drapeau Algerien pour un républicain Marocain.
                J'espère qu'il ne sera pas déçu quand l'Algérie normalisera à son tour
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #38
                  "J'espère qu'il ne sera pas déçu quand l'Algérie normalisera à son tour "

                  Ça prendra beaucoup plus de temps que la monarchie moyenâgeuse

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelle bassesse. Digne de mon fils de 5 ans


                    archer rien ne t’empêche d'aller voir ailleurs ou chez toi les forums marocains sont censurés comme tout le reste tu peut t'exprimé librement ici comme tes compatriotes

                    Commentaire


                    • #40
                      archer,
                      reprends toi et cesses de faire les courbette à ton Dieu m6

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X