Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La comédie médiatique du régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'armé de liberation marocaine (ALM) refusait de déposer les armes, car ses membres considèraient que la pays doit libérer l’ensemble de ses territoires
    Moi je connais "aujourd'hui le maroc" (ALM) un journal "istihmarien" de propagande type "istibghalien" du makhzen.

    Commentaire


    • #32
      il y a pire que ca...l'APS, l'ENTV et la Maison de la Presse a Alger

      Commentaire


      • #33
        Les concours et les classements des médiocres et des cons doit être ta spécialité. Ana khatini.

        Commentaire


        • #34
          les medias algeriens ne valent rien face le khoroto 360°

          Commentaire


          • #35
            l'armé de liberation marocaine (ALM) refusait de déposer les armes, car ses membres considèraient que la pays doit libérer l’ensemble de ses territoires
            Impossible qu'une armée libératrice et glorieuse se dégrade a ce niveau la

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par manneke
              C'est complètement faux de dire que je verse dans la propagande mensongère quand je donne mon avis qui est étayé par des faits historiques.
              Biensûr que tu répètes les mensonges typiques de la propagande mensongère marocaine sur le Sahara Occidental qui est d'ailleurs très similaire à la propagande mensongère israélienne sur la Palestine. Sans surprises, le charlatan corrompu et mythomane Mohamed VI est allé chercher un soutien politique chez les charlatans corrompus et mythomanes Trump et Netanyahou.

              A travers leur colonisation et leur occupation illégales du Sahara Occidental, les charlatans rapaces et les agents du Mossad Hassan II et Mohamed VI ont fait aux Sahraouis ce qu'ont fait les terroristes sionistes aux Palestiniens et aux Syriens.

              Ni l'ONU ni aucun pays du monde n'a reconnu la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental. Il n'y a que le terroriste fasciste et le fraudeur arnaqueur Donald Trump qui l'a reconnu en contrepartie de la soumission officielle du Maroc à Israel et de la promesse d'encaisser des millions de dollars via les riches propagandistes sionistes du lobby pro-Israel (Sheldon Adelson...etc).

              La propagande mensongère marocaine veut faire croire que seule l'Algérie soutient la cause sahraoui de la même manière que la propagande mensongère israélienne veut faire croire que seuls les Arabes/Musulmans soutiennent la cause palestinienne. Ainsi, à travers le monde, la propagande sioniste est si massive que tout politicien/journaliste/intellectuel/scientifique qui exprime un soutien à la cause palestinienne est vite diabolisé avec des accusations mensongères d'antisémitisme. Le chef du Labour Jeremy Corbyn par exemple a d'ailleurs été détruit politiquement par le lobby sioniste au Royaume-Uni juste parcequ'il a défendu les droits des Palestiniens.

              Dire que le Sahara Occidental est un territoire marocain n'est rien d'autre qu'un mensonge de charlatans colonisateurs alaouites de la même manière que dire que la Cisjordanie et le Golan sont des territoires israéliens n'est rien d'autre qu'un mensonges de charlatans colonisateurs sionistes.

              Dans un récent article dans le Washington Post, le professeur américain Jacob Mundy qui n'est ni Algérien et n'a aucun lien avec l'Algérie, a rappelé la vérité, à savoir que le Sahara Occidental a été envahi et occupé illégalement par le Maroc en 1975. Jacob Mundy a aussi rappelé que le Sahara Occidental n'a jamais été marocain mais est un territoire qui appartient aux Sahraouis (texte en anglais).

              Western Sahara is “Africa’s last colony”
              Since Morocco’s King Hassan II invaded and occupied Western Sahara in 1975, successive U.S. administrations have refused to recognize Morocco’s assertion of historical rights to the former Spanish colony. Presidents from Jimmy Carter to Barack Obama appreciated the extent to which the stability of the close U.S. ally Morocco was tied to Western Sahara. But they also recognized that any effort to impose a solution on the Sahrawi people would not resolve the conflict.

              In 1975, the International Court of Justice (ICJ) issued a landmark ruling, finding no convincing historical evidence that Western Sahara belonged to anyone but the indigenous Sahrawi inhabitants. Recent opinions of the European Court of Justice have reinforced that so long as Western Sahara is denied its right to self-determination, it is a non-self-governing territory. The African Union, meanwhile, recognizes both Morocco and Western Sahara as full member states.

              Commentaire


              • #37
                Biensûr que tu répètes les mensonges typiques de la propagande mensongère marocaine sur le Sahara Occidental qui est d'ailleurs très similaire à la propagande mensongère israélienne sur la Palestine. Sans surprises, le charlatan corrompu et mythomane Mohamed VI est allé chercher un soutien politique chez les charlatans corrompus et mythomanes Trump et Netanyahou.
                Je veux bien que tu qualifies ma démarche de propagande dans les démarches de défendre ma patrie contre le régime calamiteux qui est celui de la junte militaire algérien.

                Mais
                Je récuse totalement ton insertion de mensonger qui n'est construit que sur ta subjectivité.

                Je t'ai donné des points précis du militantisme marocain pour la decolinisation du sahara quand l'Algérie était aux abonnés absents de la scène médiatique et politique.

                Et quand le polisario n'exista point ni en Algérie et ni au sein de. l'ONU.

                Pour que ce soit mensonger,
                tu dois m'apporter des contres arguments de ma démarche et non d'en faire l'amalgame entre ces deux dossiers totalement différent tant sur la genèse que les motivations.

                Le Maroc exista ta bien avant la création d'Israel,

                La double colonisation du Maroc exista bien avant israel

                Tandis,

                Que l'Algérie et le polisario exista bien après la création d'Israel.

                Voilà pour ma réponse. Immédiate

                C'est triste et navrant que tu ne parviens pas à faire lla part es choses que l'integrite territoriale du Maroc concerne les marocains et n'est absolument point vu sous une forme coloniale.
                Au contraire

                Si vous le mettez pas dans votre équation comme le fait le régime militaire algérien,

                Il sera difficile de nous en sortir pour la solution définitive pour qu'on puisse passer à des choses plus importante si nous considerons le Magrheb un espace commun et partagé.

                Vous perdez votre temps de croire que ce conflit est une question royale mais bien un conflit qui

                Intéresse les marocains de façons générale. (dans le cadre de l'intégrité d'une partie de sois même)

                J'espère que j'ai été claire pour clôturer cette discution qui tourne en rond.
                Dernière modification par manneke, 02 janvier 2021, 12h13.

                Commentaire


                • #38
                  La quasi totalité de notre monde acquiesce que le sahara est sous le giron marocain.

                  Il n'y a plus lus que l'Algérie et ses rares soutients qui s'emeuvent.

                  Sinon,

                  Le Maroc est souverain au sahara et personnes n'y s'opposent formellement.

                  C'est bien des reconnaissances implicites si on veux bien voir la réalité comme elle se présente..

                  Pour bouger les pions de l'immobilisme algérien.

                  Le Maroc a décidé de passer par les reconnaissances explicites pour justement prouver la que le fait que le sahara soit toujours inscrit au comité des 24 n'est pas antinomique avec l'idée d'une reconnaissance explicite.

                  Cela détruit tout l'argumentaire du régime algérien.

                  La cerise sur le gâteau,
                  C'est le deal avantageux sur notre dossier.
                  Celui de la reconnaissance de la première puissance mondiale.

                  Et si Joe Biden ne revient pas sur cette décision,

                  Cela sera le tremplin pour d'autres reconnaissances explicites.
                  Le Régime Algérien ne pourra que l'accepter ou se mentir sans perspective de lendemain sauf celui du désenchantement
                  Dernière modification par manneke, 02 janvier 2021, 12h15.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X