Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La comédie médiatique du régime algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils n'ont pas fait de la géopolitique. Ils ont tout simplement décrypté la médiocrité de la propagande mensongère du régime algérien est analysé le pourquoi

    Commentaire


    • #17
      Sinon si tu considère que ton pays n'est pas en guerre, va alors leur poser la question, pourquoi ils tournent des films hollywoodiens de très médiocre qualité sur la soit disant guerre de ses mercenaires contre le Maroc et les programmes de 24h sur tes tv algériens pour massacrer l'intelligence des algeriens. Ils ont sûrement des réponses.
      On diffuse pas une vidéo de propagande a minuit et je ne comprends pas pourquoi les marocains mettent leurs nez devant la télé algérienne a cette heure là

      Commentaire


      • #18
        Ils n'ont pas fait de la géopolitique.
        Il ne manquerait plus que cela !!

        Commentaire


        • #19
          Ah parce que pour toi les médias sociaux n'existe pas. On est en 2021, rien ne se cache. Donc si cette propagande mensongère etait déstiné uniquement aux algériens, c'es raté. Mais bon on sait tous que le régime algérien vit encore dans une autre époque années 70

          Commentaire


          • #20
            On est en 2021, rien ne se cache.
            A qui tu le dis !!!

            Commentaire


            • #21
              Ichweiter

              Ah parce que pour toi les médias sociaux n'existe pas. On est en 2021, rien ne se cache. Donc si cette propagande mensongère etait déstiné uniquement aux algériens, c'es raté. Mais bon on sait tous que le régime algérien vit encore dans une autre époque années 70
              Puisque on est en 2020 il ya les réseaux sociaux et les chaines privées pourquoi diffuse t on une propagande "ratée" sur un media publiques.

              .
              Dernière modification par El-Magico, 31 décembre 2020, 11h55.

              Commentaire


              • #22

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Ichweiter
                  Une analyse psychologique s'impose
                  En effet, une analyse psychologique s'impose sur l'ampleur de l'endoctrinement alaouite des Marocains qui sont endoctrinés et manipulés par le charlatan rapace et dépravé Mohamed VI au sujet du Sahara Occidental pendant qu'il les arnaque au quotidien en vivant dans le grand luxe d'un milliardaires rapace alors que des millions de Marocains sont si pauvres que beaucoup d'enfants marocains pauvres sont forcés à la prostitution, au mariage des mineures, à l'exploitation des mineures comme "petites bonnes"...etc. Ainsi des millions de Marocains royalistes sont littéralement obsédés par le territoire étranger du Sahara Occidental pendant que des millions de leurs compatriotes vivent dans une pauvreté extrême à cause du régime arnaqueur des charlatans alaouites.

                  Le Sahara Occidental est un territoire sahraoui qui appartient aux Sahraouis et non pas aux charlatans rapaces et dépravés de la monarchie alaouite. Ce n'est pas seulement l'Algérie qui le dit, mais la communauté internationale, y compris les Américains.

                  Le Maroc colonise le Sahara Occidental de la même manière qu'Israel colonise la Palestine. Sans surprises, les charlatans et les colons alaouites Hassan II et Mohamed VI sont aussi des agents du Mossad et des valets d'Israel.

                  Dans la vidéo, des Américains eux-mêmes dénoncent l'occupation marocaine du Sahara Occidental et accusent le terroriste fasciste et raciste Donald Trump de trahison envers les Sahraouis tout comme il a été accusé de trahison envers les Palestiniens.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ainsi des millions de Marocains royalistes sont littéralement obsédés par le territoire étranger du Sahara Occidental pendant que des millions de leurs compatriotes vivent dans une pauvreté extrême à cause du régime arnaqueur des charlatans alaouites.
                    La guerre d'ifni de 1957 à 1958 pour le retour de Tarfaya, de Ifni et du sahara dit espagnole au Maroc n'est point une obsession de Marocains (de tout les bords)
                    Mais un référent historique sur une question de décolonisation non parachevé suite a la double colonisation du Maroc par deux puissances coloniales.

                    Son inscription au comité des 24 par l'assemblée générale des Nations unies suite aux demandes du Maroc n'est que la suite logique du militantisme marocain pour le retour des provinces et localités du Sud marocain sous le joug coloniale espagnole.

                    Ces territoires sont devenu nôtre car nous avons mouillé la chemise pour le décoloniser

                    Alors,
                    C'est bien une question de défense d'intégrité territoriale qui regarde tous les marocains du nord au sud..

                    Royaliste ou non.
                    Face à un régime militaire qui s'est approprié de la question car obsédé par une idéologie dépassée et obsolète
                    Celui d'une rivalité deux sous.

                    Au point,
                    De s'appuyer sur de l'intoxiquation mediatique, des manipulations sur l'histoire et la genèse du conflit du Sahara.

                    Les dernières en date,
                    C'est celui de l'envoie de femmes et d'enfants à guerguerat pour un cirque mediatique, (croyant avoir de l'ndulgence politique sur la libre circulation des biens et des personnes)
                    Celui de communiqués de presse de guerre sur papiers.

                    Et la cerise sur le gâteau,
                    Le tournage d' un film de série C comme connerie de la télévision publique algérienne.
                    C'est pour te dire,
                    Que la combat de l'Algérie officiel n'est pas aussi honorable comme tu le prétends.
                    Dernière modification par manneke, 31 décembre 2020, 12h11.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Nassim

                      En effet, une analyse psychologique s'impose sur l'ampleur de l'endoctrinement alaouite des Marocains qui sont endoctrinés et manipulés par le charlatan rapace et dépravé Mohamed VI au sujet du Sahara Occidental

                      Les marocains n'ont pas besoin des alaouite ou de la propagande du makhzen pour savoir que le SO fait partie integrante de la nation marocaine. Juste aprés l'independance du Maroc, l'armé de liberation marocaine (ALM) refusait de déposer les armes, car ses membres considèraient que la pays doit libérer l’ensemble de ses territoires, notamment ceux sous colonisation espagnole, Alors ils refusaient d’intégrer les Forces armées royales et partent au sud du Maroc pour pour mener une guerre contre l’occupant espagnol en intégrant dans ses rangs des sahraouis de la région. Des guérillas sont alors menées au Sahara occidental. Sans l'aide de la France en 1958 (exactement comme dans le Rif) l'Espagne aurait été oubligé de plier bagage déja à cette époque. Moi même j'ai un oncle qui habite au SO. Son père partis avec ALM combattre l'espagne au SO, s'est instalé en suite à Sidi ifni et l'un de ses enfants à rejoint l'armé. En résumé ce territoire marocain a été liberer par le sang marocain et la diplomatie marocaine contre l'Esspagne d'abrord et en suite contre les ennemis de l'integrité territpriale de mon pays.

                      Comme le peuple marocain n'a pas besoin des alaouite et/ou des médias du makhzen pour savoir que le régime algérien l'a trahis en soutenant un mouvement armée contre son integrité territorial (soutien en armement, finance, diplomatie...)

                      Ce que je ne comprend pas est le fait qu'au Maroc, il y'a plus de 3 millions de sahraouis dont prés de 70.000 d'apré le recenssement espagnole de 1974 au SO, en Mauritanie si je me trompe pas plus d'1 million, en Algerie j'ai pas le chiffre exacte, mais je pense au moin 2 millions, ils sont pratiquement les mêmes tribus et cousins d'un coté comme comme de l'autre des frontieres tracés par les colonialistes, Pourquoi donc un "peuple shraoui" juste pour les 70.000 et pas pour les autres?

                      Commentaire


                      • #26
                        Avant 75 il y avait des Sahraouis au Sahara pas des Marocains qui n'ont jamais tiré une seule balle contre le colon Espagnol. Le Polisario s'est crée en 73.
                        Apprenez votre histoire

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par manneke
                          C'est bien une question de défense d'intégrité territoriale qui regarde tous les marocains du nord au sud
                          Tu verses dans la propagande mensongère marocaine similaire à la propagande mensongère israélienne au sujet de la Palestine.

                          Le Sahara Occidental est un territoire sahraoui qui appartient aux Sahraouis, de la même manière que la Cisjordanie est un territoire palestinien qui appartient à la Palestine et le Golan est un territoire syrien qui appartient à la Syrie. Sans surprises, le même terroriste fasciste Donald Trump qui a reconnu la souveraineté totalement illégale d'Israel sur la Cisjordanie et le Golan, a aussi reconnu la souveraineté totalement illégale du Maroc sur le Sahara Occidental. Le charlatan rapace et l'agent du Mossad Mohamed VI est si dépravé qu'il est allé chercher un soutien chez les terroristes sanguinaires et corrompus Trump et Netanyahou. Même dans son propre pays, le terroriste raciste et fasciste Donald Trump est considéré comme un virus et un parasite qui a souillé l'Amérique et l'a transformé en une risée du monde.

                          La propagande mensongère alaouite fait croire aux Marocains que seule l'Algérie soutient la cause sahraoui alors que l'ONU elle-même et beaucoup de gens à travers le monde soutiennent le droit à l'autodétermination du peuple sahraoui.

                          La question sahraoui aurait pu être résolue définitivement durant les années 70 avec l'organisation d'un simple référendum d'autodétermination au Sahara Occidental. Mais le charlatan dépravé et l'agent du Mossad Hassan II était hostile aux droits des peuples et il voulait dominer les Sahraouis comme il avait dominé les Marocains.

                          Envoyé par Ichweiter
                          Les marocains n'ont pas besoin des alaouite ou de la propagande du makhzen pour savoir que le SO fait partie integrante de la nation marocaine.
                          Le Maroc lui-même appartient aux charlatans rapaces et dépravés de la dynastie alaouite qui arnaquent, qui répriment et qui dominent les Marocains depuis près de 400 ans. Au lieu de se soucier des problèmes de leur propre pays qui est massivement arnaqué et dilapidé par les charlatans rapaces de la dynastie alaouite, beaucoup de Marocains sont endoctrinés et manipulés par la propagande mensongère alaouite pour s'intéresser à un territoire étranger qui appartient aux Sahraouis.

                          Un endoctrinement alaouite massif qui permet aux charlatans rapaces et aux agents du Mossad Hassan II et Mohamed VI d'arnaquer et de dominer les Marocains dans une totale impunité tout en étant vénérés en tant que quasi Dieux en s'auto-proclamant "commandeurs des croyants".

                          Le charlatan dépravé Mohamed VI vit dans le grand luxe d'un milliardaire rapace avec sa fortune de plus de 8 milliards $ pendant que des millions de Marocains vivent dans la misère et sont forcés à des choix pénibles et dégradants pour survivre (prostitution, petites bonnes, mariage des mineures, femmes-mulets...etc). Peux-tu nous montrer une vidéo montrant des Marocains en train de manifester pour dénoncer publiquement la corruption massive et la décadence morale totale du charlatan rapace Mohamed VI?

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu verses dans la propagande mensongère marocaine similaire à la propagande mensongère israélienne au sujet de la Palestine.

                            Le Sahara Occidental est un territoire sahraoui qui appartient aux Sahraouis, de la même manière que la Cisjordanie est un territoire palestinien qui appartient à la Palestine et le Golan est un territoire syrien qui appartient à la Syrie. Sans surprises, le même terroriste fasciste Donald Trump qui a reconnu la souveraineté totalement illégale d'Israel sur la Cisjordanie et le Golan, a aussi reconnu la souveraineté totalement illégale du Maroc sur le Sahara Occidental. Le charlatan rapace et l'agent du Mossad Mohamed VI est si dépravé qu'il est allé chercher un soutien chez les terroristes sanguinaires et corrompus Trump et Netanyahou. Même dans son propre pays, le terroriste raciste et fasciste Donald Trump est considéré comme un virus et un parasite qui a transformé l'Amérique en une risée du monde.
                            Encore une fois,

                            C'est complètement faux de dire que je verse dans la propagande mensongère quand je donne mon avis qui est étayé par des faits historiques.

                            Tu n'es point d'accord,

                            Cela reste ton avis tout comme j'ai mon opinion.

                            Ce sont bien les arguments qui sont importants


                            Le Sahara occidentale n'a jamais été un état mais juste une portion de l'immensité saharienne ou le Maroc a été victime d'une double colonisation.

                            Le Sahara à l'inverse du Golan, de la Cisordanie, de la bande de gaza et de Jérusalem est,
                            N'a jamais été considéré par le Conseil de Sécurité comme territoire occupé.

                            Et depuis sa récupération par les accord de. Madrid.

                            La guerre d'ifni de 1957 à 1958 était bien une guerre de libération pour rattacher Tarfaya, Ifni et le sahara dit espagnole au Maroc.
                            On l'appela d'ailleurs,
                            L'armée de libération du sud marocain.

                            Et cela
                            Veux tout dire.
                            Il n'y avait ni le polisario car il n'exista pas et ni l'Algérie car colonie française.
                            Si la France n'avait pas appuyer l'Espagne.
                            Le Maroc n'aurait point besoin de l'inscrire comme territoire non autonome à décoloniser.
                            Et ceci en 1963.
                            Ni polisario ni et ni Algérie.

                            Quand le Maroc a saisit la CJI via l' assemblée générale,

                            Le poisario n'a jamais été cité par tous les acteurs qui ont participé aux plaidoiries dont l'Algérie.

                            Car inconnu du bataillon des mouvements de libération de l'époque

                            C'est bien le régime militaire algérien qui l'a propulsé au devant de la scène poltique militaire et diplomatique pour contrer le Maroc dans son gain de cause contre l'Espagne.

                            En 2021,

                            Il ne reste plus que l'Algérie et son allié Sud Africain pour porter cette cause perdue d'avance car la légitimité marocaine s'est construite sur des bases plus solides et plus fortes.

                            Celui de sa détermination à défendre son intégrité territoriale face à un régime militaire qui doit s'appuyer sur des mises en scène grotesques qui ne trompent plus personnes
                            Dernière modification par manneke, 01 janvier 2021, 01h37.

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste aprés l'independance du Maroc, l'armé de liberation marocaine (ALM) refusait de déposer les armes, car ses membres considèraient que la pays doit libérer l’ensemble de ses territoires
                              LOL
                              2021 commence bien. On enrichit le bêtisier dès le premier jour.

                              Commentaire


                              • #30
                                héhéhé
                                Tu as bien raison, Boub.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X