Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un politicien algérien dit que le Premier ministre marocain est un traître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celui qui possède un droit légal sur le Sahara occidental ne négocie pas avec les sionistes
    Et pourtant on l' fait !

    Ça vous énerve n'est ce pas ?


    Perso, énerver par cette normalisation les ennemis de notre intégrité territoriale est plus importante que la reconnaissance des Etats-unis de la marocanité de notre Sahara. J'aime les voir injurier. C'est la preuve de leur impuissance.

    Commentaire


    • #17
      celui qui se sent colonisé ne va pas se cacher ailleurs...il résiste


      et celui qui fanfaronne avec le droit des peuples à l’autodétermination ne reconnait pas un "pays" avant le choix du dit peuple....et ne s'offusque pas quand un pays reconnait la souveraineté d'un pays sur son territoire...


      et le mieux pour toi c'est de continuer à glorifier boukharouba boutef et tebounne bon l'armée en fin de compte...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hakimcasa
        Et pourtant on l' fait !

        Ça vous énerve n'est ce pas ?
        Moi personnellement non je suis tres content Wallah El Adhim mais plutôt le contraire, c'est une bombe dans les tripes du Maroc et je remercie Donald Trump

        Commentaire


        • #19
          c'est une bombe dans les tripes du Maroc et je remercie Donald Trump
          Les juifs n'ont pas osé dire ça .

          Les raisons pourquoi des Marocains approuvent la démarche de M6 !

          Commentaire


          • #20
            c'est une bombe dans les tripes du Maroc
            Mais oui, mais oui !

            Et Guerguerat a été un piège !


            Mais qu'est ce qu'il ne faut pas dire comme sottises pour masquer son impuissance.

            Commentaire


            • #21
              jusqu preuve du contraire vous etes musulmans non , les juifs sont solidaire entre eux peu importe leurs origines , et les musulmans rabbi ydjib , au moins naandouhem!!!

              je sais que beaucoup de marocains espère a un bienfait économique rapide , on verra , on a l'egypte 40 ans de tatbii , la jordanie hhhhhh, j'espère que votre chance sera meilleure, en plus aib elabd ala kerchou yakhli archou

              pour le sahara occidental , un simple referndum basé sur une bonne compagne auprés des sahraouis , un redressement politique démocratique sincère de la part de votre m6 , et la cause est gagnée , tout le monde est satisfait , pas besoins ni de trump ni des sionistes , w rasskem ali en plus

              mais , khalli manzid walou

              ça pourrai que l'un de nos clans au pouvoir renverse l'autre, et aura besoins d'un tweet de trump pour lui dire mabrouk :22:
              Dernière modification par naw08, 29 décembre 2020, 12h54.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par adilos
                Les raisons pourquoi des Marocains approuvent la démarche de M6 !
                Par

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par naw08 Voir le message

                  pour le sahara occidental , un simple referndum basé sur une bonne compagne auprés des sahraouis , un redressement politique démocratique sincère de la part de votre m6 , et la cause est gagnée , tout le monde est satisfait , pas besoins ni de trump ni des sionistes , w rasskem ali en plus
                  bonne idée seulement il faut que la campagne pour le referendum soit equitable. vous avez eu droit à 45 and de campagne et de formatage.

                  aura t on droit à 45 ans de campagne et formatage?

                  pourrez vous les deplacer sur territoire marocains pour qu'on fasse notre campagne dans les meme conditions que avez eu?

                  Commentaire


                  • #24

                    صاحب السموالملكي ولي العهد الأمير مولاكم الحسن يترأس مأدبة فطور عشاء لذكرى تأسيس القوات المسلحة
                    Dernière modification par MEC213, 29 décembre 2020, 13h13.

                    Commentaire


                    • #25
                      oumbar , on vous a dit qu'on est la corée du nord vous es bien formaté mon pauvre

                      votre role de tahhane w farhane vous va trés bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par naw08 Voir le message
                        oumbar , on vous a dit qu'on est la corée du nord vous es bien formaté mon pauvre

                        votre role de tahhane w farhane vous va trés bien
                        tu vois comment tu fui la discussion

                        j'en deduis que tu refuses que la periode de campagne soit equitable

                        j'aurais au moins essayé.

                        si vous deplacez les refugies sur territoire marocain, on accepte le referendum apres 45 ans de campagne
                        l'offre reste valable;
                        Dernière modification par oumbar, 29 décembre 2020, 13h22.

                        Commentaire


                        • #27
                          ce n'est que le 1000ème topic qui parle encore et encore de Maroc et israel !!
                          Je suis très certains que ''les traites'' seront toujours a l'affiche. 1000 fois ou un million de traites ne changera rien.
                          Pétain a fait la même chose avec les nazis.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #28
                            oumbar un proverbe arabe dit

                            السكوت عن الاحمق جوابه

                            Commentaire


                            • #29
                              naw08

                              y a des impolis qui usent de proverbes arabes hors de leurs contextes

                              tu sais, tu peut refuser l'offre sans traiter ton interlocuteur de folie ou plus facile encore, tu degages

                              Commentaire


                              • #30
                                Généralement, tous les chefs de gouvernements arabes sont des traîtres et idiots :22::22::22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X