Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Ceuta et Melilla sont espagnoles et le gouvernement marocain le sait parfaitement», affirme Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L’Espagne ne voudra jamais faire l'ennemi du Maroc, elle sera perdante,
    Avec la déclaration stupide du ministre marocaine, l’Espagne n’a pas d’autre choix que de faire durer le plus longtemps possible ce conflit. Au pire elle défendra bec et ongle la résolution de l’ONU relative au referendum d’autodétermination. L’Espagne sait maintenant que si le problème du Saha Occidentale est résolu, le Maroc va demander Ceuta et Milia, le brillant ministre marocain vient de le lui confirmer. Et, si on arrive à une situation pareille, dans le pire des cas, l’Espagne demandera d’appliquer la même solution qui aurait été applique au Sahara occidentale, un référendum. Elle Sait très bien qu’entre faire partie d’un royaume archaïque sous la dictature du M6 et faire partie de l’Espagne et de l’union européen, les habitants de Ceuta et Milia choisiront très certainement l’Espagne.

    Commentaire


    • #17
      Cette maladresse du maroc au sujet de sebta et melila, renforcera davantage, comme tu le dis si bien, elbieroi, le soutien de l’espagne au polisario.

      Commentaire


      • #18
        Les marocains, traitres de la cause palestinienne, sois-disant forts devant les sahraouis mais lâches face aux espagnols, essaient comme toujours de faire dévier le sujet.
        Mais la realité les rattrape, l’espagne n’a pas tardé a recadré leur ministre et par la plus humiliante des reponses!
        «Ceuta et Melilla sont espagnoles […]

        ...et le gouvernement marocain le sait parfaitement

        «le gouvernement espagnol ne la discute pas et personne ne la discute dans le pays».

        Commentaire


        • #19
          C'est vous les traîtres, les seuls parmi les arabes, qui n'avaient pas hésité,,a se mettre à côté des Espagnols pendant la crise de l'îlot Layla.
          C'est vous les traîtres qui arment des séparatistes pour tuer des marocains qui vous ont aidés pendant la colonisation.
          Dernière modification par Anzoul, 24 décembre 2020, 22h36.

          Commentaire


          • #20
            Ne t’enflamme pas!
            Premierement il n’y a pas eu de crise dite de l’ilôt layla. Les espagnols sont venus vous humilier sur cet ilôt a 200 metres de chez vous en mettant des sac de poubelle sur les visages de vos soldats et tout a été très vite réglé. Le maroc avait alors avalé son humiliation jusqu’à la calice. A t il declaré la guerre à l’espagne pour que l’algerie le trahisse? A t il appelé a l’aide a l’algerie et celle ci après lui avoir promis son aide elle l’avait trahi? Rien de tout cela ne s’ est passé. Arrête donc de mentir.

            Armer et soutenir le polisario, n’est pas une trahison, mais un acte de solidarité avec les peuples colonisés. L’algerie le fait ds la legalité intle et en toute transparence, elle ne l’a jamais caché au point que même le maroc l’a accepté en etablissant des relations normales avec nous avant l’affaire de 94.

            Pour le dernier point, vous nous avez aidés certes, mais par intérêt ds le but de recuperer vos sois disant territoires ! et non pas comme ont fait les autres pays voisins et autres epris de paix et par solidarité avec les pays en lutte pour leur independance contre le colonialisme. Vous vous etes demasqués en 63 par la traitrise du siecle en attaquant un pays voisin sorti a peine d’une guerre de sept ans et demie. C’est ça la traitrise.

            La trahison coule ds votre sang et vous caractérise, elle ne date pas de 63, l’emir abdelkader en connait un bout, sans oublier que vous avez trahis les cinq dirigeants de notre revolution en 56, vous avez aussi trahi la cause des arabes ds la guerre de 67 et j’en passe.

            Commentaire


            • #21
              C'est trés déplacer de voir des Algériens parler de Sebta et Mellila alors que leur pays s'est ranger du coté de l'Espagne contrairement aux pays arabes et africains...

              Et aprés ca vient parler de valeurs et de principe..

              Avec cet attitude le pouvoir algérien a cracher sur la tombe du millions de martyr de la guerre d'Algérie

              Et les Algériens qui viennent se moquer de l'affaire du Persil au lieu de comdamner piétine aussi la mémoire de leur parents tomber au nom de l'anticolonialisme

              Commentaire


              • #22
                C'est vous les traîtres, les seuls parmi les arabes, qui n'avaient pas hésité,,a se mettre à côté des Espagnols pendant la crise de l'îlot Layla.
                C'est vous les traîtres qui arment des séparatistes pour tuer des marocains qui vous ont aidés pendant la colonisation.


                certains a la tombée de la nuit doivent carburer vilain vilain ! ça craint

                Commentaire


                • #23
                  pendant cette crise, le Maroc a été soutenu par tous les membres de la ligues arabes a l'exception de l'Algérie qui s'est mis du coté de l'Espagne après on vient nous parler de principes...allah yn3el li mayhchem oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Afri
                    pendant cette crise, le Maroc a été soutenu par tous les membres de la ligues arabes a l'exception de l'Algérie qui s'est mis du coté de l'Espagne après on vient nous parler de principes...allah yn3el li mayhchem
                    Apportez-nous une déclaration officielle des autorités algériennes (Vidéo, presse officielle) sur la crise de l'îlot Layla

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X