Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA: La décision de reconnaissance du sahara ajouté comme document du Conseil de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA: La décision de reconnaissance du sahara ajouté comme document du Conseil de sécurité

    L’Ambassadrice représentante des USA à ONU Kelly Knight Craft, informe le Président de l’Assemblée Générale et le SG/ONU, de la décision américaine de reconnaître le Sahara Marocain et leur demande de verser cette décision dans les annales du Conseil de Sécurité/ONU.




  • #2
    Ouiiiiiiiich !!!!! je dois avouer que personnelemennt , je ne m'attendais pas à ce que trump aillle aussi loin .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      un accord ficelé de bout en bout.

      plus de 2 ans de negociations, ça sert à ça

      Commentaire


      • #4
        Vivement que la région tourne cette page honteuse de 60 années perdues pour toute la région.
        Nous y avons tous tant perdu, 60 ans!!!! Cet épisode restera comme une des pages les plus tristes de notre région.

        Commentaire


        • #5
          La marge de manœuvre pour Alger se rétrécit a vue d'œil.
          Je ne sais comment la diplomatie algérienne compte répondre, vraiment son horizon paraît bouché pour de bon.

          Commentaire


          • #6
            ils pensent rappeler ramtane

            Commentaire


            • #7
              j'ai retenu quelques titres pourtant !

              - Sen.Patrick Leahy:Trump n'a pas de légitimité de décider sur le Sahara Occidental

              - L'ambassadeur russe en Algérie «L'annonce de Trump ne changera nullement la nature de la cause sahraouie»

              - Le piège de Trump et Netanyahou échoue : vers la révolte des Marocains

              -
              “Le Maroc a recouru à une politique de troc”

              - Décision de Trump : Le Maroc ne peut pas compter sur l’appui américain au-delà du 20 janvier

              - Christopher Ross recadre Donald Trump au sujet du Sahara Occidental

              - Le Maroc perd toute légitimité sur le Sahara occidental

              Commentaire


              • #8
                adilos
                je t'invite à faire une visite chez aps/monde, tu sera servi

                Commentaire


                • #9
                  https://www.federalregister.gov/docu...western-sahara



                  pour s7ab le commentaire dial tweet

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement oumbar

                    ça prouve aussi les dires de certains qui veulent faire croire que le Sahara est le dernier soucis des Algériens !

                    Commentaire


                    • #11
                      Vivement que la région tourne cette page honteuse de 60 années perdues pour toute la région.
                      Nous y avons tous tant perdu, 60 ans!!!! Cet épisode restera comme une des pages les plus tristes de notre région.
                      Du point de vue marocain,

                      C'est bien l'objet du deal,

                      On renoue avec Israël, soit,

                      On t'offre la fleur mais nous nous avons besoin d'un geste fort qui entraînera une accélération du processus politique qui clôtura ce dossier par les reconnaissances explicites de notre souveraineté de facto et effective sur le Sahara.

                      Et pour ma pat,

                      La responsabilité de cette gabegie incombe au régime algérien qui en a fait une cause artificiel pour l'Algérie mais malheureusement qui a impacté notre région vers le bas.

                      Bilden peux encore par un décret nous déchanter de cette persepective de l'accélération du processus clôturant ce chapitre.

                      Attendons l'investiture du nouveau président pour savourer pleinement cette prise de position par les USA pour passer à des choses beaucoup plus utiles pour notre région.

                      Commentaire


                      • #12
                        Code HTML:
                         La responsabilité de cette gabegie incombe au régime algérien qui en a  fait une cause artificiel pour l'Algérie mais malheureusement qui a  impacté notre région vers le bas.

                        Boumediene prote à lui seul la responsabilité de cette gabegie et l'histoire lui portera un jugement très sévère.


                        Quand on pense aux milliards dépensés de part et d'autre en pots de vin, chantage de la part de toutes les puissances, armement qui rouille, ...
                        Amallah que c'est une grande honte!

                        Commentaire


                        • #13
                          Les flatulences de trump elevées au rang de "mesk" par le mekhzen

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Danube.
                            Slamtek.

                            Commentaire


                            • #15
                              On aura tout vu, un sujet posté et argumenté par des marocains sur un site algérien pour dénigrer les positions Algerienne
                              Dernière modification par ramane, 16 décembre 2020, 11h56.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X