Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La trahison est inscrite dans l’ADN historique du Makhzen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et là je pense que ça touche à l'armée monarchique elle s'interdit de toute critique par crainte de représailles..ou de décennie noir....



    La trahison est inscrite dans l’ADN historique du Makhzen !

    oui le makhzen est sale, autant que l'armée monarchique des frontières qui a volé l'indépendance dz et a tué tout les vrais résistants....

    Commentaire


    • #32
      Après un responsable ISRAELIEN !!!!!!!

      TON MAKHNEZ N'A PAS NEGOCIE LA RECONNAISSANCE D'ISRAEL EN DEMANDANT L'EQUIVALENT DE 23 (vingt trois) MILLIARDS DE $ dolllars) ????????

      EN ALLEMAGNE ON DIT: SCHNAPS IST SCHNAPAS et ailleurs, en......, on dit: MONNEY IS MONNEY (ne serait-ce que pour appauvrir son peuple

      Dernière modification par AGHBAL, 16 décembre 2020, 10h31.

      Commentaire


      • #33
        la reconnaissance de la marocanité du sahara fait tres mal.

        quand trump reconnaissait jerusalem comme capital d'israel et le golan comme territoire israel, c'etait le silence plat

        qu'est ce qui prends la presse algerienne?

        Commentaire


        • #34
          shalom,


          toujours ces mêmes caincains avec toujours le même hymne,

          lundi un de employés du consulat du maroc dans le 95 en off nous a dit, il a vendu le peu de dignité qu'il nous restait, si au moins on était un pays avancé....

          En même temps je voulais lui rétorquer quelle dignité, j'ai beau chercher j'en trouve pas. Par charité je lui ai laissé cette dernière illusion

          Ce que je crains sur ce forum c'est que bientôt en plus de la horde numériques de markas on se voit subir une horde de sionistes

          comme quoi les quatre pays interdits sur mon passeport ont tous un sens : THAILLANDE ISRAEL USA MAROC

          je vous laisse deviner les bijections qui les relient

          Commentaire


          • #35
            Si Trump vous diras demain à travers un tweet que sebta et melila sont Marocaines, vous le croirez. Incapables d'utiliser votre cerveau

            Commentaire


            • #36
              Il faut leurs rendre la pareille
              C'est la moindre des choses
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par oumbar
                quand trump reconnaissait jerusalem comme capital d'israel et le golan comme territoire israel, c'etait le silence plat
                C'était entre la mere adoptive et sa fille اللقــيـطة
                Dernière modification par MEC213, 16 décembre 2020, 20h18.

                Commentaire


                • #38
                  Le sultan du Maroc Moulay Abderrahmane a trahi l'Émir Abdelkader. Il a paraphé avec les français le traité de Tanger pour interdire à l’Emir Abdelkader tout repli vers le Maroc.

                  Article 4 du traité de Tanger, le 10 septembre 1844 :

                  Article 4 : Hadj Abdelkader est mis hors la loi dans toute l’étendue du royaume du Maroc, aussi bien qu’en Algérie. Il sera en conséquence poursuivi à main armée par les Français sur le territoire de l’Algérie, et par les Marocains sur leur territoire jusqu’à ce qu’il en soit expulsé ou qu’il soit tombé au pouvoir de l’une ou de l’autre nation. Dans le cas où Abdelkader tombe sous le pouvoir des troupes françaises, le gouvernement de sa majesté, l’Empereur des français s’engage à le traiter avec égard et générosité. Dans le cas où il tombe sous celui des troupes marocaines, sa majesté l’Empereur du Maroc s’engage à l’interner dans l’une des villes du littoral ouest de l’Empire, jusqu’à ce que les deux gouvernements aient adopté de concert les mesures indispensables pour qu’Abdelkader ne puisse en aucun cas reprendre les armes et troubler de nouveau la tranquillité de l’Algérie et du Maroc.
                  Dernière modification par icosium, 16 décembre 2020, 21h00.
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #39
                    Entre Traité et traitre ... une petite consonne.

                    Commentaire


                    • #40
                      demande aux turques ce qu'ils en pensent? les turques ont offert ton bled aux camemberts...

                      Commentaire


                      • #41
                        Gallek "mon grand père le prophète" !

                        Le prophète s.a.w.s n'a pas des traitres parmi sa descendance ! Khmej

                        Commentaire


                        • #42
                          excellente.

                          Commentaire


                          • #43
                            Au moins il se proclame issu d'une lignée.
                            Je reste correct me taisant.

                            Commentaire


                            • #44
                              leco
                              ils ont fait sauter le verrou et vont donner les clés de la région au Roi Chérifien car crédible, stable.
                              Qui va donner ces clefs a Mimi Setta???
                              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                              Commentaire


                              • #45
                                Je reste correct me taisant
                                .

                                el glaoui
                                vaut mieux faire bouche cousue
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X