Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La trahison est inscrite dans l’ADN historique du Makhzen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Israéliens confirment que
    HASSAN II a bien trahi tous les chefs d'état ARABES réunis
    chez lui ainsi que la cause Palestinienne !

    Quel CULOT !!!

    Dernière modification par Pomaria, 15 décembre 2020, 19h25.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #17
      On est tous les traitres de quelqu'un d'autre.

      Le makhzene fait ses choix selon ses intérêts et les khorotos devraient apprendre à réfléchir avec leurs têtes et non avec leurs tripes.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        et son petit fils jughutra a aussi bien servit Rome , mais etait devenu un peu trop gourmand ..........
        ben c'était la superpuissance et Rome n'était pas sur ces terres, on gardera de lui le souvenir de sa guerre contre Rome..
        le consul Marius l'a donc invité pour un ramadan avant l'heure ......
        par la grâce de bocchus qui le livra pieds et mains liés, hein comme d'habitude n'est ce pas ,on ne se refait pas ,ni les uns ,ni les autres ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Bachi
          Le makhzene fait ses choix selon ses intérêts et les khorotos devraient apprendre à réfléchir avec leurs têtes et non avec leurs tripes.
          Non Bachi ! Je ne te laisserai jamais dire ca !!!

          Chaque pays a le libre choix sur ses alliances en fonction de ses propres intérêts...


          Mais, il faut à minima jouer franc jeu avec ses propres partenaires.

          Mais réunir et abriter un ensemble de chefs d'état sous son toit,
          pour les mener et mener sciemment leurs propres armées au casse pipe
          comme ca s'est passé en 67,
          si ce n'est pas le SUMMUM de la HAUTE TRAHISON de la part de HASSAN II envers la cause de tous ces peuples, c'est quoi alors ?

          Je pourrais même de donner des exemples concrêts où ta logique foireuse peut mener !
          Dernière modification par Pomaria, 15 décembre 2020, 19h25.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement, je ne peux qu'etre d'accord avec vous. l'un des pires dans ce registre c'est Mohammed V ayam la colonisation. Quoi de mieux que que de presenter le temoignage d'une personne qui a vecu a fond cette trahison qui montre a quel point Mohammed etait weld l7ram m9etter.

            Pour ceux qui veulent voir la video le temoignage sur Mohammed V de la minute 6 a la minute 10.
            https://www.youtube.com/watch?v=bnYF2UQVYR0

            Had lmakhzen weld l7ram c chaitan, les anges sont dans l'est heureusement !!
            Dernière modification par Infinit9, 15 décembre 2020, 16h18.

            Commentaire


            • #21
              Infinit9
              Je salue ton courage.
              Pour les autres suiveurs ayyacha du makhzen, l’histoire s’en chargera.

              Commentaire


              • #22


                D après cette video

                ON se demande si le Roi du Maroc Hassan etait Marocain ou Maghrebin ou Arabe ou Musulman , mais plutot Israelien !

                Commentaire


                • #23
                  Un jour, très prochainement, l'Algérie devra expliquer pourquoi elle a bloquée le Maghreb depuis 60 ans
                  qu'est ce qui vous a empêché ou vous empêche de faire l'union maghrébine avec la tunisie ,la mauritanie et la libye ?
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je corrobore ce dit constat! Mais sans généraliser non plus, car mes Amis Béchir Ben Barka (fils de) et feu Ahmed Benani n'appartiennent pas à cette "race". Itou "mon épouse" marocaine ainsi que Sieur Omar Brouksy.

                    -Le Journaliste Omar Brouksy (AFP) humilié à Rabat:

                    https://www.youtube.com/watch?v=4Cds...ature=emb_logo

                    Commentaire


                    • #25
                      ben c'était la superpuissance et Rome n'était pas sur ces terres, on gardera de lui le souvenir de sa guerre contre Rome..
                      Si on veut passer sous silence le fait qu'il a servi avec fidélité cette même rome ......

                      par la grâce de bocchus qui le livra pieds et mains liés
                      A la déchargevde bocchus, quand tu a pour gendre un prince turbulent qui a passé sa vie a casser de l'ibere en hispanie, qui a mordu la main qui le nourrissait et qui a massacre 3 de ces frères....... t'as pas trop envie de le laisser t'inviter a dîner.


                      , hein comme d'habitude n'est ce pas ,on ne se refait pas ,ni les uns ,ni les autres ..
                      Apparement marius aurait tweeté juste après que bocchus était l'ami de rome......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Par défaut La trahison est inscrite dans l’ADN historique du Makhzen !
                        Les plus grands traitres ont toujours été les généraux moustachus qui étaient dans l'armée française et qui ont toujours dirigé et qui dirigent toujours l'Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi



                          On est tous les traitres de quelqu'un d'autre.
                          !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            @ xénon

                            Soyons clair, l'union du Maghreb, c'est entre rabat et Alger, le reste est insignifiant sans mépris aucun.

                            Commentaire


                            • #29
                              A la vu de l’histoire qui se joue actuellement , je peut sans même lire l'article qu'il s'agit d'un tissu de mensonge.

                              Bien au contraire bcp de Marocains reprochait au roi d’être trop gentil, de s’être rabaisser à tendre la main notamment pendant le discours du trône de 2018.

                              M6 a voulu vous donner une porte de sortie honorable, négocier entre nous ou on serai tous gagnant loin des puissances étrangères mais vous avez fait la sourde oreille.

                              Quand on voit la politique US de poutine ,d'Erdogan , il y a pas de place pour le sentiment.
                              après les Evénements de Gdem zik et les égorgement commandité par vous, perso j'aurai pas fait dans le détail.

                              Au contraire le Makhzen a fait preuve de professionnalisme patience responsabilité pour aboutir à cette humiliation suprême.

                              Le Maroc et son roi ont leur défauts mais le Maroc a prouvé qu'on reste une grande nation, une vrai de vrai qui jouit d'une crédibilité auprès de toutes les grandes puissances au contraire de l'immaturité Algérienne.

                              Le silence Russe , Chinois , Turc , le choix clair des Américains , et le silence qui veut tout dire des européens vaut tous les désaveux du monde.

                              Et s'en prendre au Maroc à Israël à la France sans demander des comptes à ceux qui dirige l'Algérie vous enfoncera encore plus de jour en jour.

                              Personne a des visés militaire sur l'Algérie, Le Maroc ne laissera pas faire.

                              le Maroc , Les occidentaux et les pays du golf en soutien financier veulent une intégration économique Euro africaine Maghreb compris, l'Algérie a été le blocage , ils ont fait sauter le verrou et vont donner les clés de la région au Roi Chérifien car crédible, stable.

                              J’espère que les Algériens comprendront les enjeux de ce qui est entrain de se passer et monteront dans le train pour avoir sa part du gâteau.

                              Commentaire


                              • #30
                                et là je pense que ça touche au roi elle s'interdit de toute critique par crainte de représailles..
                                Évidemment sont tous des trouillards
                                À l'époque les tunisiens se comportaient de la même façon envers Ben Ali
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X