À les lire, on croirait que c'est la Wehrmacht qui pilonne les position enemies nuit et jour. Alors que c'est des tir sporadiques et encore.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le polisario tire le 10 eme communiqué
Réduire
X
-
Le territoire est certes mineurs mais à un enjeux strategique puisque le polisario n'a plus de moyen de nuisance à l'egard du transit, ce qui va transformer sensiblement la zone."Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
Bon sang une vraie invasion de la section internationale, les mkhzenias sont plus nombreux que les soldats du polisario.
Bon au sujet de ce communiqué c'est du fake ou la réalité, 3 possibilités
Polisario menteur = il ne se passe rien, les oiseaux chantent, les soldats marocains enterrés dans le mur sèchent leur slip sur des branches, les soldats du polisario regardent el djazeera à tindouf et voilà
Polisario dit vrai = les soldats du makhzen ne sèchent plus sous vêtements, ils font dans les tranchées et ils attendent les ordres pour sortir et en découdre.
Le makhzen dit vrai = les soldats du polisario sont venus ils ont tirés une rafale et puis il n'y avait plus de munitions sont rentrés en chercher à Tindouf donc prochain communiqué c'est dans 3 ou 4 jours le temps de récupérer 2 ou 3 chargeurs.
A vous de choisir !
Commentaire
-
Ne perds pas ton temps a poser des question a des pro polisario. Dès que tu creuses un peu avec eux tu vois que ce sont des personnes a qui l'on a dit de répéter des choses sans même les comprendre.
Commentaire
Commentaire