Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par delci
    Cites-nous quelques sont les islamo-gauchistes qui occupent des postes dans la haute sphère de la politique, de l'économie, de la finance ou de la presse et qui exerce un quelconque lobbying en France.
    Rassurez vous cela viendra. oeilfermé

Et la France se transformera en shithole.

Commentaire

Rassurez vous cela viendra.
      C'est ta boule de cristal qui te le dit?

NB: On se tutoie si tu ne vois aucun inconvénient.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par delci
        NB: On se tutoie si tu ne vois aucun inconvénient.
        Avec plaisir !
        J'apprécie de débattre avec toi car nous n'avons pas les mêmes idées mais cela reste dans la courtoisie.

Commentaire

il me semble que 10% de la valeur de nos 30MKA est due à de l'électronique embarquée française, qui à été substitue à l'électronique israélienne par rapport à la version indienne.

Commentaire

J'apprécie de débattre avec toi car nous n'avons pas les mêmes idées mais cela reste dans la courtoisie.
            C'est réciproque mon cher Watson. Tu as bien compris que même si je suis critique avec les politiques Français, je n'éprouve aucune haine particulière envers la France et les Français.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Pas d'electronique francaise dans le mka. Le hud etait bien israélien.

Commentaire

Chargement...
              X