Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes
Cites-nous quelques sont les islamo-gauchistes qui occupent des postes dans la haute sphère de la politique, de l'économie, de la finance ou de la presse et qui exerce un quelconque lobbying en France.
il me semble que 10% de la valeur de nos 30MKA est due à de l'électronique embarquée française, qui à été substitue à l'électronique israélienne par rapport à la version indienne.
J'apprécie de débattre avec toi car nous n'avons pas les mêmes idées mais cela reste dans la courtoisie.
C'est réciproque mon cher Watson. Tu as bien compris que même si je suis critique avec les politiques Français, je n'éprouve aucune haine particulière envers la France et les Français.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire