Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Palestine, ses ambassadeurs à Rabat et Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'Algérie met les palestiniens dans l'embarras en voulant à tout prix faire l'analogie entre le Maroc et Israël.

    1) Les palestiniens ont toujours soutenu le Maroc dans cette histoire sur le Sahara.

    2) Le Maroc a toujours soutenu la Palestine.

    3) La Palestine sait parfaitement que ni le Maroc ni l'Algérie ne peuvent l'aider concrètement hormis un soutien moral.

    4) La Palestine sait que de nombreux pays arabes traitent avec Israël en passant par des sociétés écrans basées en Europe essentiellement et ni le Maroc, ni l'Algérie ne font exception.

    Commentaire


    • #17
      H’chem!
      Vous les soutenez en voulant normaliser les relations avec l’Etat sioniste?

      Commentaire


      • #18
        Bachi,
        Admis une fois pour toute que c'est l’Algérie qui intervient contre les intérêts du Maroc

        Dans cette affaire comme dans toutes les autres, je n'ai jamais eu aucun respect ni sur les décisions de la junte d'Alger ni celles du makhzene. Je suis foncièrement anti ce genre de pouvoirs despotiques et liberticides.

        Sur la question du S.O, je me base sur un seul fait: la décision de la Haye qui ne reconnait aucune souveraineté au Maroc sur le SO.

        Je me base aussi sur les différentes résolutions du CS qui recommandent le compromis, la solution mutuellement acceptable, d'autodétermination des peuples.

        Je ne fais aucune confiance sur le Polisario qui me fait penser au mafieux FLN.

        Mais je respecte la lutte des Sahraouis et j'aimerais qu'un jour ils puissent réellement s'exprimer en toute démocratie.
        Je leur suggère de négocier l'offre d'autonomie élargie et de cesser de jouer le rôle d'agents de déstabilisation que leur fait jouer Alger.

        Commentaire


        • #19
          1) Les palestiniens ont toujours soutenu le Maroc dans cette histoire sur le Sahara.

          2) Le Maroc a toujours soutenu la Palestine.

          3) La Palestine sait parfaitement que ni le Maroc ni l'Algérie ne peuvent l'aider concrètement hormis un soutien moral.

          4) La Palestine sait que de nombreux pays arabes traitent avec Israël en passant par des sociétés écrans basées en Europe essentiellement et ni le Maroc, ni l'Algérie ne font exception.
          5) Jacob Cohen : « Hassan II a sabré le champagne après la défaite de l’Egypte de Nasser face à l’Etat sioniste.

          Commentaire


          • #20
            6- C'est pas le sujet, si les palestiniens se tapent entre eux, et il y'a parmi eux : plus sioniste que les sionistes : Mohamed Dahlane.

            Commentaire


            • #21
              Boubitis,

              à propos des Kabyles , j'ai le souvenir d'un certain Mohand qui est descendu à Tindouf et qui à mis une raclée au FAR en 1963.
              Il est rapporté que suite à cette action , les habitant de Tindouf lui ont offert à lui et sa troupe kabyle plus d'une centaine d'agneau grillés.


              Edit: c'est Mohand Ouel Hadj

              "Mohand ouel Hadj, chef historique de la wilaya III, engagé avec ses troupes aux côtés d’Aït Ahmed et du FFS, décide de suspendre son action dans les montagnes kabyles et fait route vers Tindouf."

              https://www.elwatan.com/edition/actu...rie-10-10-2013
              Dernière modification par hmida, 16 novembre 2020, 18h28.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #22
                Bien Sur

                C'est tellement vrai

                Que HAGROUNA ... HAGROUNA ....

                Commentaire


                • #23
                  à propos des Kabyles , j'ai le souvenir d'un certain Mohand qui est descendu à Tindouf et qui à mis une raclée au FAR en 1963.

                  et sur you tube il y a des vidéos de l époque faites par des journalistes présents sur place qui montrent des dizaines de prisonniers algériens et pas un seul soldat devant les FAR devant tindouf même... et là ce sont des vraies images et non des souvenirs.... donc tu peux remballer ta propagande..

                  Commentaire


                  • #24
                    Pose la question à ceux qui étaient présents à cette guerre...Tu verras que la vérité est diamétralement opposées aux montages de vos chaines télé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pose la question à ceux qui étaient présents à cette guerre...Tu verras que la vérité est diamétralement opposées aux montages de vos chaines télé.


                      heu non c'étaient des journalistes étrangers, et ce sont ceux qui ont fait cette guerre qui ont parlé justement... et je t'assure que les prisonniers qu'on peut voir par paquets de 10 dans ces vidéos sont bien des algériens....bref tout ça est du passé et on en a pas tiré de gloire, il faut vivre avec son temps...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X