Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les FAR détruisent un véhicule transportant des armes du Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tazert

    c est qui ca nous ?

    Commentaire


    • #17
      tazert

      tu es le modo de ce forum pour me donner des ordres de ce que je dois faire ou ne pas faire ?

      Commentaire


      • #18
        Le seul moyen de pression qu'avait le polisario sur le terrain, il vient de le griller avec ses charlots et il y a peu de chance que l'armee marocaine fasse demi tour sans conflit ouvert. L'absence de soutien de la communauté inter au polisario vient enfoncer d'avantage le clou.

        Militairement parlant, hormis la carte terroriste, je vois mal le polizero agir de front et se faire degommer sur la zone "libéréé qui n'est rien d'autre qu'une zone tampon permettant aux FAR de tirer sans penetrer le territoire algerien ce qui serait tres grave.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          je vois mal comment le polisario peut mener une guerre alors que il ne vit que de la charite internationale,s engager dans une guerre il faut des moyens considerables d equipements ,armements ,moyens de transports et munitions ,carbrurants et des moyens de telecomunications de haute technologie .
          et sans l accord de l algerie impossible de mener la guerre ,aux dernieres nouvelles tebboune est gravement malade.
          actuellement l algerie ne veut pas servir de base arriere du polisario ,politiquement et militairement c est trop risque.

          Commentaire

          Chargement...
          X