Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Commissaire européen chargé du Voisinage et de l’Elargissement salue l’attachement du Maroc au cessez-le-feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jorge Verstrynge Rojas, mentor du parti Podemos, qui fait partie de la coalition gouvernementale en Espagne
    La réaction du Maroc face aux «provocations inacceptables» du polisario est «extrêmement légitime»

    Commentaire


    • #17
      Il a du recevoir beaucoup d'argent de la monarchie, pour son lobbying en faveur du Maroc.

      Commentaire


      • #18
        Il a du recevoir beaucoup d'argent de la monarchie, pour son lobbying en faveur du Maroc.
        L'esprit FLN et Maroccophobe laisse dire des choses

        Commentaire


        • #19
          que faisait le polisario à GUERGUARAT depuis deux semaines ?????

          Ce polisario n'est pas concerné par ce cessez-le feu ?????

          LE MAROC EST BIEN UN ETAT NATION, IL SAIT BIEN QUANT COMMENCENT ET QUANT SE TERMINENT SES RESPONSABILITES

          Une bonne partie des polisariens est à Tindouf depuis 15 jours dans une zone tampon démilitarisée par l'O.N.U. et le C.S.

          Le MAROC ne peut pas rester les bras croises devant une poignée de "brigands, de voleurs et de HORS LA LOI

          Le MAROC a mis en garde l'O.N.U.et le C.S. devant l'opinion internationale, il a reçu l'autorisation et l'ordre d'intervenir pour défendre et protéger ses intérêts et ceux des pays concernés de la région.

          QUELQUES MINUTES ONT SUFFIT POUR REMETTRE LES CHOSES A LEUR PLACE ET BIEN COMME ILSE DOIT BIEN SUR CE QUE DICTE ET PRECONISE LE DROIT INTERNATIONAL.

          Commentaire


          • #20
            Effectivement, la Palestine et le Koweït ont aussi apporté leur soutien au Maroc.


            Jorge Verstrynge Rojas a toujours soutenu la marocanité du Sahara. Il avait déjà déclaré : "el Sahara es marroquí y siempre lo ha sido" (le Sahara est marocain et l'a toujours été).

            Il avait aussi affirmé: "El pueblo saharaui no existe, es una creación de Argelia y una parte de la izquierda española que lamentablemente aún no logra tomar conciencia de la situación real de este territorio marroquí" (Le peuple sahraoui n'existe pas, c'est une création de l'Algérie et d'une partie de la gauche espagnole qui, malheureusement, n'a toujours pas réussi à prendre conscience de la situation réelle de ce territoire marocain).

            Commentaire


            • #21
              Effectivement, la Palestine et le Koweït ont aussi apporté leur soutien au Maroc.

              c'est vrai ? c'est une bonne nouvelle, ca pousse vers un rapprochement algero Israélien, je me réjoui d'avance.

              Commentaire


              • #22
                Les palestiniens ont toujours soutenu le Maroc, aussi bien ceux de Gaza que ceux de la Cisjordanie.

                Commentaire


                • #23
                  c'est parfait, je les encourage vivement à continuer comme ca, même si j'ai un doute, j'espère qu'il vont le montrer d'une manière plus directe et franche.
                  vivement l'établissement de relation diplomatique ( pour commencer) entre Israël et l'Algérie,

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais va falloir stopper court à cette boutade de la cause sahraouie est similaire à la cause palestinienne et que le Maroc et le sosie d'Israël, puisque les 1 er concernés les palestiniens vous dénient cette analogie.

                    Commentaire


                    • #25
                      personnellement, je m'en fou complètement des deux...

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Qatar apporte son soutien au Marco aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Qatar apporte son soutien au Marco aussi


                          Y'aura que Alger qui ira au Paradis

                          Commentaire


                          • #28
                            il ne manque que les martiens....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X