Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vengeance amoureuse derrière « l’attentat » contre un prêtre à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vengeance amoureuse derrière « l’attentat » contre un prêtre à Lyon

    9 novembre 2020 - 13h30 - Monde

    Le parquet affirme que l’homme interpellé vendredi et placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la tentative d’assassinat du prêtre orthodoxe, Nikolaos Kakavelakis, survenu le 31 octobre à Lyon, est passé aux aveux. Georgi P. est le mari d’une femme « qui entretenait une liaison avec la victime ».

    Une source proche de l’enquête a confié à France Télévisions que le suspect, un Géorgien de 40 ans, a indiqué aux enquêteurs s’être débarrassé de l’arme du crime dans la Saône. Tout comme lui, son épouse, une russe de 35 ans, est également placé en garde à vue.

    Alors que le prêtre de 52 ans fermait les portes de son église, située dans le 7ᵉ arrondissement, il a reçu deux balles en provenance d’un tir de fusil à canon scié, à bout touchant. Il s’est retrouvé dans un état grave. Admis en urgence à l’hôpital, l’homme d’église est sorti du coma mardi, fait savoir un responsable religieux de la communauté hellénique.

  • #2
    Les excuses d'Ali et Gdesmon sont attendues ici ..!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Ils n'auront pas le cran.

      Commentaire


      • #4
        Des médias tv avec leurs abonnés invités et leurs fans en ont vite profité le jour du crime comme des charognards sans respect pour la victime comme d'habitude.
        La première piste c'est souvent l'entourage proche et les policiers ont fait l'inverse. Un premier interpellé a été traumatisé par les policiers et interrogé pour rien suite à la chasse à un méditerranéen au long manteau. C'est la victime elle-même, à son réveil du coma, qui a très vite orienté les policiers sur la piste du "mari jaloux" (adultère).
        Dernière modification par panshir, 09 novembre 2020, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          J'ai peine à croire qu'ils sont du genre à balancer le voisin à la gestapo via un coup de fil anonyme , j'ai espoir en leurs qualité morales , ils viendront ici et ils reconnaîtront qu'ils ont merdés..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xenon
            Les excuses d'Ali et Gdesmon sont attendues ici ..!
            Message du 07 novembre.
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=475149

            Mon seul message sur cette affaire : "On se doutait bien qu'il n'allait pas être arrêté dans un restaurant à choucroute".
            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=474675 - Message n° 8
            Je ne vois pas en quoi cela devrait conduire à des excuses.

            Par contre, vous n'avez pas relevé ce message mensonger et diffamatoire concernant cette histoire :
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=474675 - Message n° 22
            Celui qui a tiré sur le prêtre orthodoxe c'est un pote de dupont aignant raciste notoire
            Extrémiste même combat
            Dernière modification par alibigoud, 09 novembre 2020, 18h40.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bouillebiblique
              Ils n'auront pas le cran.
              Pas besoin ! Je n'étais pas concerné.

              Commentaire


              • #8
                La version définitive de Cnews, Ali & co : le suspect a été arrêté pas loin du lieu du crime , il etait attablé dans un ..resto.Kebab .. !

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin ! Je n'étais pas concerné
                  Crime d'honneur, crime passionnel..pas tres catholique tout cela !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sako
                    le suspect a été arrêté pas loin du lieu du crime , il etait attablé dans un ..resto.Kebab .. !
                    La source du message n'était pas Cnews mais le Progrès de Lyon.

                    Commentaire


                    • #11
                      le Progrès de Lyon
                      Et c'est censer dédouaner la fachosphere de ses préjugés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le kebab Le Pogrès les policiers ne sont pas venus chercher "un grec".

                        Commentaire


                        • #13
                          @Xenon Les excuses d'Ali et Gdesmon sont attendues ici ..!

                          J avais posté ce sujet pour dissiper toute tentation d accuser les islamistes, mais bizarrement il a disparu.
                          Je m excuse pour avoir, auparavant, peche par pensée.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X