Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France : la prison pour toute personne refusant de se faire soigner par un médecin femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France : la prison pour toute personne refusant de se faire soigner par un médecin femme

    France : la prison pour toute personne refusant de se faire soigner par un médecin femme

    En France, toute personne qui refusera de se faire soigner par un médecin femme sera désormais condamnée jusqu’à cinq ans de prison pour délit de « séparatisme ». C’est du moins ce qu’a affirmé le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

    « Dès demain, toute personne ou groupe qui voudra faire pression sur les agents des services publics, quelqu’un qui refuse de se faire soigner par une femme ou qui refuse l’enseignement d’un professeur, pourra être poursuivi et condamné jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 € d’amende », a déclaré le ministre dans une interview accordée au journal La Voix du Nord. Au dire de M. Darmanin, il s’agit de l’une des propositions consignées dans le « projet de loi visant à renforcer la laïcité et conforter les principes républicains ».

    À l’en croire, le projet de loi doit arriver devant le Conseil d’État entre mercredi 4 novembre et vendredi 6 novembre. « Nous regarderons ses remarques pour présenter un texte indiscutable juridiquement en conseil des ministres, le 9 décembre », a-t-il dit.

    Lors de l’interview, le ministre s’est penché sur le quadrillage du pays par les forces de l’ordre comme réponse à la menace terroriste. Il a mis l’accent sur « le devoir de vigilance de tous les Français, qui peuvent entendre une conversation, repérer des apologies du terrorisme sur les réseaux sociaux ». Pour lui, chaque Français « peut être une vigie de la société ».

    « C’est une guerre culturelle que nous menons. La lutte contre l’islam radical se joue à l’école de la République, dans les services publics pour refuser les comportements communautaristes, sur Internet, laboratoire de la haine, dans les associations et les lieux de culte », a martelé M. Darmanin.

    bladi
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    Euh
    5 ans

    Commentaire


    • #3
      Un médecin qu'il soit homme ou femme est un médecin!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        oui d'accord ..

        .. mais avant qu'il passe au tribunal ..on le soigne ou pas ???
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #5
          prochainement, 5000 euro pour ceux et celles qui ne font pas la bise

          Commentaire


          • #6
            mais avant qu'il passe au tribunal ..on le soigne ou pas ???
            Tout à fait !
            Il faut qu'il arrive devant le tribunal en pleine forme.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait !
              Il faut qu'il arrive devant le tribunal en pleine forme.

              franchement Alibigoud , ca ne te désépére pas autant d'incompétence de la part de ceux qui dirigent ton pays ??en arriver à vouloir légiférer sur des betises pareilles ........ alors que le pays se délite de toute part .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cell
                ca ne te désépére pas autant d'incompétence de la part de ceux qui dirigent ton pays ?
                Si !

                Mais j'ai choisi d'en rire ! Faute de mieux !

                Même un bulletin vote n'est plus suffisant. oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Si !

                  Mais j'ai choisi d'en rire ! Faute de mieux !


                  Même un bulletin vote n'est plus suffisant. oeilfermé
                  pas sûr qu'une blondasse qui ne sait pas expliquer la sortie de l'euro soit une MEILLEURE Alternative ....... et encore moi son chameau égyptien .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    la chameau a demissione du fn
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      la chameau a demissione du fn

                      il ira voir chez la petite frangine ....... elle a peut être besoin d'un dromadaire .




                      apparemment il est déçu qu'on lui ai pas proposé de place de candidat aux prochaine élections ..................................... ehhhhhh Oui Hossam , c'est l’éternel plafond de verre que les arabes ne passsent pas
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut qu'il arrive devant le tribunal en pleine forme.
                        Le mieux c'est de l'envoyer en prison avant de le soigner, comme ça ses droits civiques lui seraient automatiquement enlevés,et on on pourrait même le donner à manger aux cochons,ça fera moins de frais pour l'état français.
                        Ce darmanin on avait dit de lui qu'il a des origines algériennes, c'est vrai cette histoire !????!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est parti, ils vont des lois ridicules à tout va ! C'est quoi la prochaine ? Celui a des cheveux crépus devra être expulsé ?

                          Est-ce cette truie de morano qui leur donne de l'inspiration ? Ou est-ce ce rat de zemour ?
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            La France descend bien bas. Le populisme bat son plein.
                            Et pourquoi pas aussi emprisonner les femmes qui refusent de se faire soigner par des hommes tant qu'on y est ?
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce darmanin on avait dit de lui qu'il a des origines algériennes, c'est vrai cette histoire !????!!
                              Sa mere est fille de Harki.
                              Son pere est fils de Maltais.

                              Il est algero-maltais.

                              Ci-dessous, comment il se decrit lui-même:

                              « Mon grand-père priait Allah et portait l’uniforme de la République. Mon premier prénom est Gérald, mon deuxième prénom Moussa et grâce au président de la République et à tous ceux qui m’ont accompagné je suis très fier d’être ministre de la République. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X