Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye prépare l'ouverture d'un consulat général à Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Over

    La vidéo ci-dessous est d'aujourd'hui pour te confirmer que le peuple ne baisse pas la garde et qu'il est en lutte ocntinue.






    J'aurais aimé que vous fassiez de même pour dégager tout le monde.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #92
      bon courage au hirakis, ALLAH y3awenhom...


      La vidéo ci-dessous est d'aujourd'hui pour te confirmer que le peuple ne baisse pas la garde et qu'il est en lutte ocntinue.
      ce n'est pas tout le peuple encore et encore, et je recopie ce que j'ai écrit.


      le pays et les dirigeants sont à l'image des peuples....un mec comme m6 ne peut jamais être roi de Suède, et Trudeau ne pourra jamais diriger l'Algérie...et j’espère que tu m'as comprit...le reste n'est que littérature...

      Commentaire


      • #93
        J'aurais aimé que vous fassiez de même pour dégager tout le monde.

        le makhzen a corrompu beaucoup de gens, toute initiative se tue à l'oeuf....y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec le hirak du Rif qui avait un vrai leader Nasser zefzafi, bref la monarchie et son makhzen sont bien conseillés pour casser du peuple...


        les partis politiques et le pseudo gouvernement sont en façade pour prendre les critiques mais la monarchie jamais, à l'image de ce qui se passe chez toi, le gouvernement en prend plein les oreilles, mais l'armée, votre monarchie, c'est khawa khawa, c'est comme ceux qui demandent à la monarchie de les aider contre le gouvernent....


        c'est une nasserisation que vous êtes entrain de subir...
        Dernière modification par overclocker, 07 novembre 2020, 19h38.

        Commentaire


        • #94
          over : ce n'est pas tout le peuple encore et encore, et je recopie ce que j'ai écrit.
          Quoi, tu veux aussi que la bourgeoisie algérienne qui profite du régime se révolte elle aussi ?
          Je t'ai montré le résultat du référendum qui confirme que la majorité du peuple algérien est sur un seul coeur, que veux-tu que je te montre encore ?
          le makhzen a corrompu beaucoup de gens, toute initiative se tue à l'oeuf....
          ET tu crois que le DRS algérien manque d'idées et d'atrocité. Chez nous, les prisonniers sont torturés au chalumeau et tout ce que tu ne peux imaginer. Mais cela n'a pas empêché que les gens résistent et continue le combat. La vidéo que j'ai posté et d'autres montrent justement que le peuple ne baisse pas les bras malgré les atrocités du régime.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #95
            quoi, tu veux aussi que la bourgeoisie algérienne qui profite du régime se révolte elle aussi ?
            voyons...pas ca style!!!


            Je t'ai montré le résultat du référendum qui confirme que la majorité du peuple algérien est sur un seul coeur, que veux-tu que je te montre encore ?
            y a 10% qui votent au Maroc (200dh), perso j'ai jamais voté et tout mon entourage non plus, ici tout le monde sait que c'est la monarchie qui décide de tout, pourquoi aller voter alors....


            ET tu crois que le DRS algérien manque d'idées et d'atrocité. Chez nous, les prisonniers sont torturés au chalumeau et tout ce que tu ne peux imaginer. Mais cela n'a pas empêché que les gens résistent et continue le combat. La vidéo que j'ai posté et d'autres montrent justement que le peuple ne baisse pas les bras malgré les atrocités du régime.

            quel combat encore, 20 de boutef, avant lui je ne sais qui, mais de quel combat tu parles!!! et tu dis le peuple, franchement, arrête ton baratin....


            le premier pas vers la vérité et de voir ses propres tares ...


            et je recopies encore ce passage:

            les partis politiques et le pseudo gouvernement sont en façade pour prendre les critiques mais la monarchie jamais, à l'image de ce qui se passe chez toi, le gouvernement en prend plein les oreilles, mais l'armée, votre monarchie, c'est khawa khawa, c'est comme ceux qui demandent à la monarchie de les aider contre le gouvernent....


            c'est une nasserisation que vous êtes entrain de subir...

            Commentaire


            • #96
              over : quel combat encore, 20 de boutef, avant lui je ne sais qui, mais de quel combat tu parles!!! et tu dis le peuple, franchement, arrête ton baratin....
              20 ans de boutef et après ? Ca aurait pu être n'importe qui à sa place.
              Le peuple était meurtri par la guerre civile et ce n'est pas facile de reprendre son souffle du jour au lendemain.
              Maintenant, la génération qui n'a vécu la décennie noire est en train de mener le bras de fer contre ce régime et el mouhim, ça ne dort pas et ça ne zappe pas avec sa télécommande.
              L'étau se resserre sérieusement sur le régime en place et on a jamais été aussi proche du but.
              Qui tente rien n'a rien et il n'y a que celui qui ne fait rien qui aura des regrets.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #97
                La Libye prépare ...
                Un pays détruit par les amis de momo6 ... BHL et Sarkozy.
                Dans quel monde on vit :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X