Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Toute conversion à l’islam devrait faire l’objet d’un signalement » selon la journaliste Judith Waintraub – VIDÉO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains invités de médias tv privés en grande concurrence sont comédiens et ne font que jouer le jeu en faisant plaisir à un audimat abonné

    Du tout , ces chroniqueurs sont grassement payés et sont souvent invités en tant qu' "experts" en terrorisme , islam , sahel ...machin truc..dés qu'il s’agit d'Islam , ils se lâchent.



    Toujours les même invités...quoi qu'ils disent, ils ont carte blanch et le CSA n y peut rien contre eux, toutes les plaintes finissent par un non-lieu,

    Commentaire


    • #17
      "Comédiens" sous-entend salariés bien rémunérés sous contrat comme Zemmour par exemple. Ce dernier ne se fatigue pas pour rien avec ponctualité sur cnews. Zemmour en plus d'avoir le monopole de la parole, ça ne suffit pas. Il a l'exclusivité de la communication non verbale caméra toujours fixée sur lui en double écran quand d'autres en face s'expriment. Il en abuse bien à tel point qu'il a des crampes au cou.

      Ils se lâchent bien effectivement à l'image de l'audimat visé. Quand Zemmour a dit un jour "tous les mineurs non accompagnés sont tous des voleurs violeurs" (algériens visés surtout), beaucoup de conseils départementaux et associations ont porté plainte contre lui. La plainte doit être aussi contre la chaine tv qui est complice dans le cinéma. Il dit ce que certains veulent entendre, du cinéma qui rapporte. Le cinéma ne touche pas qu'à l'Islam. Y a aussi tous les clichés sur les migrants et les jeunes français noirs et bronzés des quartiers. Et il peut être très relâché "très débile" incohérent quand il dit l'inverse en comparant les jeunes bi nationaux mal élevés en vacances en Algérie avec les jeunes algériens au bled non délinquants bien éduqués. Il s'inspire d'anecdotes clichés d'"amis" maghrébins.

      Ce relâchement est bien connu à l'occasion suivant l'actualité dans la vie de tous les jours quand dans un groupe, y a l'humour sérieux provocation. Dès que untel le prend mal on lui répond avec un grand rire: "je te provoque".

      D'autres invités sur d'autres chaines tv ne sont intéressés que par la promotion de leur livre.
      Dernière modification par panshir, 28 octobre 2020, 20h55.

      Commentaire


      • #18
        sujet...

        moi ce qui me choque c'est que l'ont parle de l'Islam et des musulmans .. sans eux... ils sont "sujet"...assujetti....et c'est la diarrhée islamophobe jusqu’à l'écoeurement .
        d’ailleurs darmanin a déclaré :
        Je pense que ça devrait choquer chacun d'entre nous de considérer que des puissances étrangères pensent que les musulmans de France leur appartiennent. De quel droit des puissances étrangères se mêlent de nos affaires intérieures?",
        les musulmans de France ne s'appartiennent pas .. ont se les disputes.. ont en dispose
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X