Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott: Le cfcm appelle les musulmans de france à "défendre l'intérêt" du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ______

    Commentaire


    • #17
      Mon argumentaire est que contrairement à d'autres, les juifs mêmes visés par des caricatures, ne vont pas massacrer la rédaction d'un journal ou décapiter un enseignant.
      Vu ce que vous leur aviez fait en 39-45..mais bon, ils se sont bien vengés depuis..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        alibigoud : Mon argumentaire est que contrairement à d'autres, les juifs mêmes visés par des caricatures, ne vont pas massacrer la rédaction d'un journal ou décapiter un enseignant.
        Ils ont fait pire avec Dieudoné. Il n'y a pas plus pire que de ne pas pouvoir vivre de son art, de son travail. Dieudoné s'est consummé de l'intérieur le pauvre !
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Vu ce que vous leur aviez fait en 39-45..mais bon, ils se sont bien vengés depuis..
          Les juifs sont intelligents, rusés et calculateurs et se sont juraient de se venger de la France et leur projet d'humiliation de la France n'est qu'a ses débuts.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Les juifs sont intelligents, rusés et calculateurs et se sont juraient de se venger de la France et leur projet d'humiliation de la France n'est qu'a ses débuts.



            et comme ils aiment bien le répéter ; " L'islam est leur balai " .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              La question qu'il faut se poser est: pourquoi les Juifs sont si puissant jusqu'à défier le monde? ... Alors que dont les faits (en nombre) ils sont une minorité.

              Commentaire


              • #22
                La question qu'il faut se poser est: pourquoi les Juifs sont si puissant jusqu'à défier le monde? ... Alors que dont les faits (en nombre) ils sont une minorité.
                Autres questions:
                - Pourquoi les juifs durant leur Histoire millénaire, ont toujours été persécutés y compris en Europe?
                - Pour quelle raison les juifs durant leur très longue Histoire, n'ont jamais connu de civilisation ni même construit un Etat pérenne propre a eux?
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #23
                  La question qu'il faut se poser est: pourquoi les Juifs sont si puissant jusqu'à défier le monde? ... Alors que dont les faits (en nombre) ils sont une minorité.
                  LE SIONISME

                  Il y'a 6 millions de juifs aux USA, mais il y'a plus de 40 millions de chrétiens Sionistes
                  Pareil en Europe les sionistes sont très nombreux, ils sont chrétiens mais militent pour l'état sioniste
                  Et il y'a aussi plein d'arabes sionistes comme les dirigeants des pays du golf ainsi que les saouds

                  Commentaire


                  • #24
                    y'a 6 millions de juifs aux USA, mais il y'a plus de 40 millions de chrétiens Sionistes
                    Pareil en Europe les sionistes sont très nombreux, ils sont chrétiens mais militent pour l'état sioniste
                    Soit!... admettant que ces chiffres soient réels, mais ils restent tout de même dérisoires devant le milliard et demi de musulmans, et le plus de 350 millions d'arabes ou considérés comme tels...

                    Commentaire


                    • #25
                      Les dit musulmans sont dans un islam de masse

                      En occident une femme chrétienne s'est converti à l'islam pratiqué par son mari , elle aimé les principes qu'il lui a enseigné , et le travail sur le terrain des islamiques dans les mosquées, associations ...

                      Une fois parti avec son mari au bled , elle lui a dit je n'ai rien trouvé ici de l'islam que nous essayons d'appliquer en occident, elle a été choqué par l'islam superficiel en orient, personne n'y parle

                      Ils sont justes musulmans de naissance

                      Commentaire


                      • #26
                        "Ils sont justes musulmans de naissance.."
                        Comme disait quelqu'un: " Plus je m'éloigne d'eux et de leurs croyances (qu'importe leur gourou), ceci me rapproche de Dieu".
                        Il suffit de passer, sac au dos et indifférent, d'est en l'ouest , pour être écoeuré de leurs comportements, leurs paganismes et leurs servitudes.
                        Ils boycottent la vache qui rit et achètent les armes de guerre!
                        Ils boycottent le camembert mais achètent leurs canons pour détruire d'autres musulmans!
                        Ils boycottent le Saint nectaire mais font la queue pour le RSA.
                        Ils s'insurgent contre une page de B.D. mais s'allient avec le diable et la fornication!
                        Heureux ceux qui ont lu le Coran ou la Bible, le soir, seul au coin du feu et malheur à ceux qui prétendent l'avoir lu et compris.
                        Socrate: Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas grand chose".

                        Commentaire


                        • #27
                          Lamentable bricolage du président Macron qui expose la France à la vindicte juste pour se faire réélire !
                          La politique n'est vraiment plus ce qu'elle était. Depuis qu'il a relancé Charlie Hebdo, les français n'ont récolté que des misères.

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est la moindre des chose ...que les musulmans de France soit contre ce boycotte....comme je peut comprendre que les autres musulman soit pour
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              ça va éclater en France et ils cherchent à renvoyer plein de monde en Afrique à leurs pays d'origine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X