Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des individus poignardent deux femmes voilées au pied de la Tour Eiffel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des individus poignardent deux femmes voilées au pied de la Tour Eiffel

    SOCIÉTÉDes individus poignardent deux femmes voilées au pied de la Tour Eiffel
    Musulmans de France


    Publié il y a 2 heures le 20 octobre 2020Par Samir Nahem

    Dimanche soir sur le champ de mars au pied de la tour eiffel, deux femmes se seraient faites poignarder, elles portaient le foulard. Elles sont aujourd’hui dans un état critique.

    En effet, ces deux individus faisaient partie d’une famille de neuf personnes qui se promenaient au champ de mars à Paris, dans la soirée de dimanche, quand elles se sont fait agresser par deux femmes à l’aide d’un couteau.

    Heureusement que la police serait intervenue rapidement pour éviter le pire.

    Toujours est- il que la sœur de l’une des victimes a révélé dans un message posté sur les réseaux sociaux que « Nous avons été victimes hier (ndlr ; dimanche) le 18/10/2010 vers 19h50 de racisme. Nous sommes Françaises d’origine algérienne « voilées », nous étions une famille de 9 personnes avec 4 enfants et 4 femmes. Nous nous promenions sur le Champs de Mars en dessous de la Tour Eiffel à Paris quand deux femmes de types européens nous ont agressé et ont poignardé ma sœur et ma cousine de coups de couteaux. Elles sont actuellement hospitalisées et en urgence absolu. Les enfants ont été bousculées et poussées à terre. La police est vite intervenue et une des suspectes a été interpellée, la deuxième femme est toujours en fuite mais j’aimerais rendre cette affaire publique car la presse n’en a parlé à aucun moment», s’interroge la jeune musulmane.

    En outre, la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cette agression.
    tchek tchek tchek

  • #2
    Une racaille raciste sur deux a été interpelée

    Comme l'information circule beaucoup sur les réseaux sociaux, la préfecture de police puis les médias commencent à évoquer cette attaque au couteau avec une toute autre version peu crédible faisant allusion à un différent à cause de chiens sans laisse qui étaient trop près des enfants et que le pronostic vital des jeunes femmes poignardées n'est pas engagé.


    Libération.fr
    "Insultes racistes
    CheckNews est entré en contact avec Kenza, l’une des victimes. Elle confirme que l’agression est le résultat d’une altercation à propos des chiens non tenus en laisse, sans évoquer de mobile islamophobe, mais en indiquant que des insultes racistes («sale arabe») auraient été proférées et qu’un voile aurait été arraché durant la bagarre. Elle raconte ainsi l’incident : «On était en famille, cinq adultes en tout et quatre enfants. On était sortis se promener. Au niveau de la tour Eiffel il y a un petit parc assez sombre, on a fait un petit tour dedans. En avançant, il y a deux chiens qui se sont dirigés vers nous. Les enfants ont pris peur. Ma sœur, qui est voilée, a demandé aux deux femmes s’il était possible de garder leurs chiens auprès d’elles parce que les enfants avaient peur.» Les deux femmes refusent de tenir leurs chiens et le ton monte rapidement. C’est alors que l’insulte raciste «sale arabe» est prononcée. Une des assaillantes lance aux enfants qu’ils n’ont qu’à «tracer leur route», ce qui énerve leur mère. Kenza, leur tante, intervient : «Je me suis interposée. L’une des deux a sorti un couteau, elle m’a donné un coup au niveau du crâne, dans le dos au niveau des côtes et un troisième coup dans le bras. J’ai réussi à marcher jusque-là où il y avait de la lumière, j’entendais tout le monde crier. Je criais d’appeler la police. Je me suis allongée par terre, je pensais que j’allais mourir. Elles se sont attaquées à ma cousine. Après elles ont tenté de s’enfuir et il y a deux hommes qui vendaient des tours Eiffel qui en a attrapé une, l’autre s’est enfuie.»

    Kenza indique qu’elle se trouve toujours à l’hôpital, ainsi que sa cousine. Elles n’ont pas encore porté plainte à l’heure actuelle. Le parquet de Paris confirme à CheckNews l’ouverture d’une enquête du chef de tentative d’homicide volontaire. Et indique que la personne interpellée est actuellement placée en garde à vue."


    L'insécurité effectivement.
    Dernière modification par panshir, 20 octobre 2020, 12h53.

    Commentaire

    Chargement...
    X