Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc/covid-19) : Nouveau record de contamination avec 2.929 nouveaux cas et 47 décès en 24 h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc/covid-19) : Nouveau record de contamination avec 2.929 nouveaux cas et 47 décès en 24 h

    8 Octobre, 2020

    Agences



    Le Maroc a enregistré jeudi un nouveau record de contamination avec 2.929 nouveaux cas d’infection au COVID-19, portant ainsi le bilan à 142.953 cas confirmés, a annoncé le ministère de la Santé.

    Le nombre de décès dus au coronavirus s’est établi à 2.486 tandis que le nombre de guérisons s’est élevé à 120.275, a précisé le bulletin quotidien du ministère de la Santé, ajoutant que 440 parmi les personnes atteintes de COVID-19 sont dans un état sévère ou critique dont 37 sous intubation.

    Par ailleurs, le nombre total des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire a atteint 2.660.538, selon la même source.

    Le ministère invite les citoyens à porter les masques de protection, à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.
    maghrebemmergent
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    question a 2 sous

    combien de vies auraient ete sauvees avec les 80 millions d euros voler par le bandit de grand chemin momo
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Question à 1million $!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nacer-eddine06 Voir le message
        question a 2 sous

        combien de vies auraient ete sauvees avec les 80 millions d euros voler par le bandit de grand chemin momo
        we avec les 80 millions, dieu aurait changé d'avis et epargné ces vies

        ismail
        ara hadik 1million $!

        Commentaire


        • #5
          réponse fausse!

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas le montant en sois ou le fait d'acheter un palais qui sont condamnables, mais le fait de mépriser tout un peuple en contractant cet achat en pleine pandémie de covid, voire la veille même d'un discours à la nation où il leur demanda de faire preuve de solidarité et de responsabilité!

            Commentaire

            Chargement...
            X