Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menaces militaires turques : Erdogan va devoir réfléchir deux fois, Israël soutient publiquement la Grèce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Idole des maghrébins incultes oui .




    Wow vous y allez fort la. pourquoi descendre les gens quand ils ne jugent pas une personne de la meme facon que toi. Sans qu'il soit mon idole c quelqu'un que je supporte et que j'aime bien. C qulequ'un qui se tient debout pour les ineterets de son pays. Vous le comparez a Saddam, a Khaddafi et vous avez tout faux. C quelqu'un qui a ete elu, c'est a dire choisi par la majorite du peuple. C vrai que chez toi au MAroc et en Algerie, tu ne sais pas ce que ca veut dire car tu n'a jamais choisi celui qui te gouverne. Du coup, en Turquie le boss d'Erdogan c'est le peuple alors que chez toi les boss boss sont ceux qui ont mis tes dirrigeants au Pouvoir. Yaweddi koun ghir sketti khalli 3lik chorfa dial bssa7 et contente toi de khikhi et mikhi qui gouvernent les deux pays du Maghreb.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kameldz095
      comme disait Brejnev a boumedienne a la fin de guerre de 73 vous les arabes on vous livre les meilleurs armes et vous et incapable de les utiliser
      Brejev avait raison, 47 ans après cette lourde vérité aucun pays arabes n'a décollé économiquement, incapable de gérer un pays, incapable de se développer, incapable d'exporter, incapable.....toujours le visa est une vie meilleure à l'étranger, même la Turquie est dans le tableau de chasse des migrants arabes de la région MENA.

      Près de 600 000 immigrés ont rejoint la Turquie en 2018
      Dernière modification par zek, 17 août 2020, 06h40.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #18
        @Infinit9

        Alors tu m'excuseras si il y a eu offense je ne juge pas ces personnes la .

        Mais il est clair qu'au pays des aveugles le borgne est roi .

        Désolé je l'ai dis dans un autre post aucun pays arabe ou musulman ne mérite comparaison nous sommes tous à intégrer dans les futurs PMA (pays les moins avancés) quand on voit comment les pays africains s'envolent économiquement avec des modèles de développement bien plus intéressants que les notres.

        Désolé c'est pas parce que je vis au Maghreb que je n'ai pas d'aspiration démocratiques bien plus importante que celle des turques tu dis la n'importe quoi .

        Par contre les turques qui se "contentent" de leur pseudo "démocratie" c'est le meilleur moyen de stagner à ce niveau la ,

        En 2005 la démocratie Turque était un exemple au monde arabe elle est mise à mal depuis quelques années le nier est ridicule

        "C'est un mec qui se tient debout" c'est juste un bon communiquant , mais la plus grande girouette que la Turquie n'ait jamais connu.

        Bien sur que les turques l'adore , son image est super bien travaillée à la Poutine , même démocratiquement il gagnerait avec un super score ... C'est d'ailleurs pour ça que la Turquie n'est pas facilement "attaquable" la fidèlité des turques qui résident à l'étranger est sans faille , et le rempart que constitue la Turquie sur l'immigration vers l'Europe et sache que c'est uniquement pour cela ... Non pas pour une quelquonque super puissance militaire turque mais les élections ne suffisent pas à faire une "réelle" démocratie.

        Si tu veux continuer à applaudir ton "chef" en mettant des oeillères et sans la moindre critique rendez vous dans 10 ans vous serez un Maroc / Algérie Bis

        Par contre walou Erdogan ne sera jamais Calife en Algérie ou au Maroc la donne a changé l'Algérie ne le laissera jamais rentrer

        Commentaire


        • #19
          je préfère et de loin Erdogan à tous les dirigeants arabes !

          Sous Erdogan, la Turquie a fait un bond en avant économiquement et socialement. Il travaille pour son peuple. Il développe son pays.

          Sur le plan international, dans un monde de girouette, il faut jouer l'équilibriste ! Et il n'a pas d'autres choix. Il recherche les meilleurs intérêts pour son pays, intérêts qui vont bénéficier aux turcs en général.

          Les dirigeants arabes cherchent juste à gonfler leur compte en banque ! Pas de système de santé, pas d'éducation, pas d'infrastructure.

          Va te balader en Turquie et tu verras...
          ...

          Commentaire


          • #20
            Y en a qui préfère avoir un caniche De l’occident tel Sissi

            Erdogan n’est pas seul
            C’est tout un système et un peuple qui est derrière lui
            Erodigan fait des pas intelligemment

            Actuellement il va tenteR de conquérir l’Afrique via la vente dematériel militaire qu’il fabrique

            Erdogan fait déjà des milliards de $ dans la vente de matériel militaire

            Les athées doivent arrêter de descendre tout ce qui est musulman
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #21
              pour sa il faut une alliance Turquie/Algérie on a tout a gagner
              il a y a 5 ans un amiral us disait dans 30 ans la Turquie dominera et sera la grande puissance de tout la méditerranéen.

              moi se que je reproche aux wahhabite et autre pays arabe et de faire alliance avec les juif le pire des crimes.

              Commentaire


              • #22
                Pour la Turquie, l’Algerie c’est juste un marché

                T’as pa vu comment votre ex président par intérim parlait à Poutine?

                Eh bien Erdogan parle à Poutine de gré au gré, comme il
                Parle aux occidentaux

                Vos généraux n’ont rien dans le ventre que vendre du gaz, acheter du lait avec commission

                Les 5 héros de la guerre d’Algerie doivent pas se reposer tranquillement dans leurs tombes
                La haine aveugle

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie est dirigée par des bons à rien. Rien dans le cerveau.
                  Vivement un Erdogan algérien qui pense à l'intérêt de ses citoyens avant tout !

                  Même s'il aura des défauts (qui n'en a pas), si son objectif est de développer le pays, tant mieux ! Il faut arrêter de se plaindre et de toujours chercher les problèmes. Une chose à la fois.

                  Et en effet, je préfère travailler avec les turcs qu'avec les français qui te font de beaux discours mais leurs actions sont contraires aux aspiration des populations. La France a placé et a aidé à maintenir les dictateurs pour ses propres intérêts. Il faut simplement réduire les relations avec ce pays au strict minimum.
                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Erdogan depuis qui l a pris le pouvoir en Turquie la Turquie c est modernisé en infrastructures et son économie également il est passé de la 120 ème place a 20eme places son peuple le soutien c est juste Macron qui fait sa crise car personne ne veux le suivre pas un jours ou la Turquie est critiqué par des journaux français

                    Commentaire


                    • #25
                      Othmane
                      En 2005 la démocratie Turque était un exemple au monde arabe elle est mise à mal depuis quelques années le nier est ridicule
                      Bon je ne vais pas discuter un fait. Il n’a rien de ridicule a dire qu’en Turquie, il y a des elections et c la majorite qui gouverne. Point ! En plus le taux de participation superieur a 80% (tu ne trouveras ca nulle part). Elle est mise a mal c vague comme affirmation… c quoi au juste ‘mise a mal’. Est-ce qu’il triche par exemple ???

                      Désolé c'est pas parce que je vis au Maghreb que je n'ai pas d'aspiration démocratiques bien plus importante que celle des turques tu dis la n'importe quoi.
                      Bien sur j’aspire comme tout le monde a pouvoir un jour choisir celui qui me gouverne, mais ca reste des aspirations. On discute de choses qui se passent maintenant

                      "C'est un mec qui se tient debout" c'est juste un bon communiquant , mais la plus grande girouette que la Turquie n'ait jamais connu.
                      Encore la, t’a tout faux. C vrai il parle un peu trop, mais il a promis d’intervenir et il est bien intervenu (avec succes d’ailleurs) en Syrie, en Lybie et en Somalie pour ne citer que ces pays la. Donc girouette dans un dictionnaire c’est justement le contraire de ce qu’il a fait

                      Si tu veux continuer à applaudir ton "chef"
                      Wow ! machi chef ga333. C’est un gars que j’aime bien et que je respecte. Il surpasse les arabes et de loin. C juste ca. J’ai juste donne mon avis en tant que neutre sur ce monsieur et son pays. Mais la Turquie et Erdogan sont les derniers de mes dadas.
                      Dernière modification par Infinit9, 17 août 2020, 19h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        image erdogan a était dégrader suite a la tension entre le Qatar est Arabie saoudite
                        a se moment la les wahhabite on verser des centaine de million $ dans le monde pour salir image erdogan via les médias

                        Commentaire


                        • #27
                          Erdogan va devoir réfléchir deux fois, Israël soutient publiquement la Grèce
                          Des foutaises car israel s'en fout royalement de la Grèce et de soucis. israel et la Turquie sont comme les deux doigts d'une seule main.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Erdogan n'a pas vu les corrections de Saddam
                            pourquoi tu en connais beaucoup

                            qui aurait fait mieux ?
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X