Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vox appelle à plus de dépenses de défense pour faire face à la croissance militaire du Maroc et de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On aurait aimé voir ses répercussions sur ta personne : raffinement, mesure, délicatesse, respect, etc. T'es le contraire du tout cela. Tu fais preuve plutôt de complexe, d'aigreur, de rudesse, de barbarie et de grossièreté, enfin tout le contraire de quelqu'un qui peut se prévaloir d'une civilisation millénaire.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      Modére toi mon voisin,tu peux tomber sous le coup de la charte.

      Commentaire


      • #18
        " Que veux tu, tout le monde n'a pas votre chance,des frontières inespérées offertes gracieusement"

        Ce sont les lois de la guerre qui impriment un tracé des frontières: le vainqueur acquiert les territoires du vaincu. En l'espèce, il est légitime que l'Algérie ayant défait le colonisateur français, tout le territoire du précité lui revienne.

        Commentaire


        • #19
          Modére toi mon voisin,tu peux tomber sous le coup de la charte.
          Je te mets juste en face d'un mirroir c'est tout. Tu peux briser ce mirroir si tu veux oeilfermé
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            Ce miroir t'aurait été plus utile qu'à moi,tu y verras ce qu'était l'Algérie avant le traficotage de la France.

            Commentaire


            • #21
              Je ne me prévaux de rien du tout moi. Même si je me trouvais moche, ça me dérangerait pas trop. Le hic est chez ceux qui pensaient être plus beaux qu'ils le sont !
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Même si je me trouvais moche

                Commentaire

                Chargement...
                X