Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sable du Sahara sur les Caraïbes : un 2e nuage attendu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    s'appeler comme leurs esclavagistes
    Esclavagistes est du temps des blancs. Vous venez de dire une bêtise!
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      , les sahraouis devraient s'appeler algériens dorénavant
      Permettez au moins qu'ils aient ,je parle de ceux qui sont dans les camps de Tindouf,des logements dignes comme leurs homologues dans les villes du Sahara au Maroc,ils n'ont même pas de sanitaires, ensuite on en parlera d de leurs éventuelle nationalité algérienne.
      Dernière modification par Anzoul, 26 juin 2020, 18h08.

      Commentaire


      • #18
        Qui dit mieux!
        Ra gelna lik, ceux qui le donnent gratos.

        Commentaire


        • #19
          s'appeler comme leurs esclavagistes


          s'appeler comme leurs envahisseurs , ça sonne mieux maintenant , c'est plus moderne ce mot là, moins choquant et plus raffiné aussi !!!

          Commentaire


          • #20
            Permettez au moins qu'ils aient ,je parle de ceux qui sont dans les camps de Tindouf,

            On va éviter de faire la ségrégation entre les frères et sœurs , ou qu'ils soient , ils s'appelleront algériens

            Commentaire


            • #21
              s'appeler comme leurs esclavagistes
              s'appeler comme leurs envahisseurs , ça sonne mieux maintenant , c'est plus moderne ce mot là, moins choquant et plus raffiné aussi !!!
              Trop tard cher voisin. Le mot esclave appartient a une minorité de blanc. Marrakech a été le plus important marché d’esclaves au Maroc: à la fin du XIXe siècle, on y vendait entre 7 000 et 8 000 esclaves par an. Ehchem !
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                ou qu'ils soient , ils s'appelleront algériens
                Grand bien vous fassent,mais régulariser ceux qui sont a Tindouf au moins,et massivement, comme font les pays démocratiques et évolués,je veux parler de la France, l'Italie, l'Espagne et même le Portugal.
                PS: les dits pays régularisent aussi massivement les algériens, vous renderez un service inestimable a vos sahraouis par la même occasion donc.

                Commentaire


                • #23
                  Trop tard cher voisin
                  Mdrrr..

                  Commentaire


                  • #24
                    Marrakech a été le plus important marché d’esclaves au Maroc:

                    En Algérie aussi on vendait des esclaves , sauf que chez nous c'était des esclaves européens blancs , y avait meme des blondes , ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Grand bien vous fassent,mais régulariser ceux qui sont a Tindouf au moins

                      T’inquiète , y a un décret qui sortira prochainement portant création d'une nouvelle wilaya, cette wilaya est localisé dans le tiers anciennement occupé par la Mauritanie , la suite s'en suivra ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce décret n'a pas encore fini d'être rédigé,ça fait plus de quarante ans que ça dure !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ajoute que le tiers dont tu parles était le coup de grâce pour les ambitions de la junte dans la région, et des vôtres en passant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce décret n'a pas encore fini d'être rédigé,ça fait plus de quarante ans que ça dure !!!

                            Sois patient , ça doit t’intéresser aussi si tu veux devenir algérien, c'est pour bientôt .

                            Commentaire


                            • #29
                              tu veux devenir algérien
                              J'ai des difficulté de vous comprendre. Je vous invite a parlez le marocain.
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire


                              • #30
                                même un sujet comme celui-ci dérape

                                il y'a vraiment un problème dans vos têtes les gars
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X