Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Saoudiens mènent une campagne raciste contre les peuples du Maghreb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Article sans tête ni queue , qui ne repose sur aucun fait avéré, argumenter avec des vidéos racistes d'internautes
    Du coup j'ai été cherché ces internautes pour étayer ou pas l'article, avec les pseudos vous pouvez aller discuter avec eux pour vérifier si votre arabe est égal C'est suite aux évènements à Dijon où les médias ont écrit que la confrontation était entre les arabes et les tchetchènes.







    Dernière modification par zwina, 21 juin 2020, 19h27.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      https://intellivoire.net/islamles-di...sme-religieux/


      Notre principe est de combattre le racisme et l extremisme religieux .

      LE RACISME ET LES RACISTES SONT DES TACHES << SOMBRES << SUR UN ECRIN BLANC PACIFIQUE ET SAINT !

      Commentaire


      • #18
        il est ou le problème ???...il ont raison non ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          Ils n'ont rien dit de faux et n'ont insulté personne.

          C'est une initiative à encourager pour arrêter le mensonge.

          Certains ont l'air d'apprendre quelque chose de nouveau !

          Les Arabes sont les habitants de l'Arabie heureuse.
          Les Imazighen sont les habitants de Tamazgha millénaire.

          Les Egyptiens se démerdent : soit ils se mettent de coté des Imazighen et restent des Africains soit ils se mettent avec les Arabes

          Ils peuvent aussi jouer le rôle de tampon entre la péninsule arabique et le monde amazigh

          Commentaire


          • #20
            moi aussi, la sortie immédiate de la ligue arabe.

            Commentaire


            • #21

              Le journal du fils du général , officier de l'armée française , cherche à tout prix à créer la zizanie et la haine , tel père tel fils !


              Exact je ne sais pas si vous avez remarqué ce journal ne parle jamais des procès de la ISSABA , car il fait partie .
              Faute de grives , nous mangeons des Merles

              Commentaire


              • #22
                à vouloir être plus arabe que les arabes et palestinien et que les palestiniens, voila le résultat, au moins l'Iran et la Turquie sont restés les mêmes.

                Commentaire


                • #23
                  Arabe je suis...

                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    Des Saoudiens mènent une campagne raciste contre les peuples du Maghreb
                    J'aime pas les benikelbouns mais là ça sent la manipulation sioniste d'un kilomètre. Qui a plus intérêt à diviser les arabes et les musulmans ?
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Malgré je n'aime pas du tout les Saoudiens je ne pense pas que c’a vient des saoudiens. Ce n'est qu'une bulle d'air.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #26
                        Des Saoudiens mènent une campagne raciste contre les peuples du Maghreb
                        Pouvez-vous nous communiquer un article venant de l'Arabie Saoudite. Est ce que c'est un montage des Berbéristes ?
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi ça peut pas venir des saoudiens? Vous avez un ou des démentis ? Non rien ' ça me ni chaud froid ' juste que les béni kelbounes vous ont rendus les pendules à l'heure ' ils veulent pas de votre assimilations ou de votre appartenance au peuple arabic ' quel gifle encore des bédouins envers les arabophones maghrébin ' achah à rebi chah .

                          Commentaire


                          • #28
                            e

                            Sur le net il y a tout et rien........
                            N'importe qui peut publier une vidéo et dire ce qui peut lui passer par la tête ,on peut pas juger tout un pays à cause du point de vue de certains .
                            En fait je m'en fous si je suis arabe ou je ne le suis pas ........
                            C'est juste une coïncidence du hasard dont on peut tirer aucune fierté ni rejet d'ailleurs.
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #29
                              Arabe je suis...
                              zalt w tfar3ine
                              Pathétique.
                              El rass yabès n'est justement pas du tout un trait de caractère en arabie.

                              M'enfin tu as raison gargarise toi ça rassure ! Dommage de renier la chechia stamboul de ton grand père

                              Commentaire


                              • #30
                                @Tiregwa

                                Mon grand-père, feu el-Hâdj Meslem b. Sahraoui b. el-3arbi, était un paysan du clan des Ouled Ziana de la tribu des Ahl El-3euche, une des six fractions de la confédération des Béni Slimane El-Wtha. Il portait un turban, pas une chachiyya stamboule.
                                Dernière modification par Harrachi78, 21 juin 2020, 21h01.
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X