Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Facebook retire des pubs de la campagne de Trump comportant un symbole nazi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les Américains sombrent dans le ridicule le plus total.
Selon l'équipe de campagne de Donald Trump ce symbole était utilisé dans une publicité contre l'antifa.
Les antifa appartiennent à des mouvements d’extrême gauche: les anarchistes et les communistes.
Et il se trouve que les nazis utilisaient un triangle rouge pour marquer les prisonniers politiques communistes.
Commentaire
-
Envoyé par hakimcasaLes antifa appartiennent à des mouvements d’extrême gauche: les anarchistes et les communistes.
Aux yeux du fasciste néo-nazi Trump et de ses dizaines de millions de supporters néo-nazis, tout Américain qui manifeste pour dénoncer le racisme du déchet Trump et de la police est un criminel et un terroriste antifa. D'ailleurs, le déchet fasciste Trump veut littéralement désigner officiellement "antifa" comme un mouvement terroriste.
Les mensonges et les diffamations de l'escroc néo-nazi Trump illustrent les dangers que représentent les réseaux sociaux envers la démocratie. Les réseaux sociaux devraient être soumis aux mêmes régulations que les médias classiques (journaux, télés) avec une obligation de vérité et des sanctions en cas de diffusions de mensonges.
Actuellement, le fasciste mythomane Trump peut diffuser des pubs mensongères et diffamantes le plus normalement du monde sur les réseaux sociaux.
L'Amérique est ainsi devenue une véritable risée du monde dirigée par le parasite mythomane et arnaqueur Trump qui ment et qui diffame tout le temps comme son ami dépravé Alex Jones.
La campagne présidentielle américaine 2020 sera certainement la campagne électorale la plus pourrie et la plus dépravée de l'histoire politique mondiale car le parasite néo-nazi Trump et ses supporters cultistes dépravés vont se déchaîner dans les mensonges et les diffamations pour rester au pouvoir.
A noter que le fasciste arnaqueur et mythomane Trump a débité près de 20.000 mensonges en tant que président américain depuis janvier 2017.
Commentaire
-
sa prouve tout simplement l'Etat profond américaine avec leurs ramifications chez Facebook, Twitter Youtube ont reçu l'ordre de se mobilisé contre Trump vue que les élections arrives à grand pas et ils font feu de tout boit contre luiDroite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Commentaire
-
@Hand
Tu crois aveuglement aux mensonges du raciste néo-nazi Trump et tu répètes ses mensonges aveuglement. C'est stupéfiant qu'un Marocain/Maghrébin croit aussi facilement aux mensonges de l'escroc mythomane Trump qui est un virulent raciste anti-Arabes et anti-Musulmans.
Au contraire, les réseaux sociaux et les grands groupes médiatiques adorent le déchet dépravé Trump car l'escroc mythomane et néo-nazi Trump a transformé la politique américaine en une émission de télé-réalité poubelle qui leur permet de générer d'énormes profits. Pour les réseaux sociaux et les grands groupes médiatiques, c'est Noel chaque jour grâce à l'escroc fraudeur Trump qui leur permet de faire d'énormes profits et qui baisse fortement leurs impôts.
Commentaire
Commentaire