Bonjour
Pour ceux que cela interesse, ci-dessous le lien du dernier rapport du SG.
Aller sur un.org
Puis ! Welcome
Puis dans le menu en haut documents maps
Puis "Official Document System of the United Nations (ODS)"
Puis simple search
Puis entrer dans symbol : "S/2007/202"
Puis search
Puis cliquer sur le lien du résultat
Et vous trouverez la version PDF, Word dans les langues que vous voulez.
Un extrait :
Voir chapitres :
VII. Observations et recommandations
47. Je recommande au Conseil de sécurité de demander à toutes les parties, au Maroc et au Front POLISARIO, d’engager des négociations sans conditions préalables, afin de parvenir à une solution juste, durable et mutuellement acceptable qui permette d’assurer l’autodétermination du peuple du Sahara occidental. Les pays voisins, l’Algérie et la Mauritanie, devraient être invités à ces négociations et être consultés séparément sur les questions qui les touchent directement, conformément au format qui a été appliqué durant le mandat de mon précédent Envoyé personnel, James A. Baker III.
Bonne lecture
J'espere que les forumistes "visionnaires" des 2 côtés, comprendront que le pb du sahara est loin d'être facile et que dialogue et compréhension seront les bienvenus.
El ho
Pour ceux que cela interesse, ci-dessous le lien du dernier rapport du SG.
Aller sur un.org
Puis ! Welcome
Puis dans le menu en haut documents maps
Puis "Official Document System of the United Nations (ODS)"
Puis simple search
Puis entrer dans symbol : "S/2007/202"
Puis search
Puis cliquer sur le lien du résultat
Et vous trouverez la version PDF, Word dans les langues que vous voulez.
Un extrait :
Voir chapitres :
VII. Observations et recommandations
47. Je recommande au Conseil de sécurité de demander à toutes les parties, au Maroc et au Front POLISARIO, d’engager des négociations sans conditions préalables, afin de parvenir à une solution juste, durable et mutuellement acceptable qui permette d’assurer l’autodétermination du peuple du Sahara occidental. Les pays voisins, l’Algérie et la Mauritanie, devraient être invités à ces négociations et être consultés séparément sur les questions qui les touchent directement, conformément au format qui a été appliqué durant le mandat de mon précédent Envoyé personnel, James A. Baker III.
Bonne lecture
J'espere que les forumistes "visionnaires" des 2 côtés, comprendront que le pb du sahara est loin d'être facile et que dialogue et compréhension seront les bienvenus.
El ho
Commentaire