Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COVID-19: une Chercheuse Algérienne conteste scientifiquement les propos du Pr MONTAGNIER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu es trop bavarde en plus tu l'insultes


    Plus suiviste et plus débile que ça, tu meurs !
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #62
      Salem Kems

      Kems
      Oh purée
      c'est bien le contraire ...
      plus bornée que toi tu meurs !
      Merci pour le compliment !

      Donc, pour toi :
      - celle ou celui qui cherches des éléments de preuves et veut aller au fond des choses avant d'accepter une info, est une bornée.
      - Et celui qui se base systématiquement sur ses préjugés, est intelligent.

      Ah ben dites donc ?!
      tu vis dans un monde parallèle avec une autre logique, propre à toi !

      Kems
      Si tu penses
      que tous ces dirigeants politiques
      et argentiers du monde sont clean.
      Non ! Et évidemment, tous recherchent leurs propres intérêts. On est d'accord.

      Mais contrairement à toi, je ne pourrai jamais taxer systématiquement tout ce qu'ils disent de faux.


      Kems
      Alors oui
      je suis un complotiste
      et fier de l'être ...
      Au moins là, tu as été clair et franc. Chapeau

      Pour ma part, je ne suis ni une complotiste, ni une suiviste bête !
      A moins d'avoir des preuves factuelles, je ne prend jamais les infos pour argent comptant. D’où quelles viennent !
      Dernière modification par Pomaria, 02 mai 2020, 17h15.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #63
        Wa alaykoum salam Pomaria

        Cause toujours tu m'intéresses
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          Kems
          Cause toujours tu m'intéresses
          Ca se voit que tu t’intéresse bien à mon fil de discussion ! ha ha ha !


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #65
            Faux les comprendre c'est tellement plus simple d'aller gober n'importe quoi sur le tube, c'est simple on te dis que c'est un complot, que les scientifiques font tous partis du nouvel ordre mondial, simple et clair, alors que un discour scientifique c'est decidement plus complexe, voir qui le dit, pourquoi, a quel titre, faut preter attention, voir les contradictoires ce que en disent d'autres scientifiques, trop dur pour certains, et meme au dessus de leurs capacitèes
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #66
              Pomaria

              "Des choses se sont passées
              qu'on ne sait pas": Emmanuel Macron

              Tu en penses quoi ?



              Je vois que tu as le soutien d'un mouton mdr
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #67
                Ca se voit que tu t’intéresse bien à mon fil de discussion ! ha ha ha !
                Apparemment tu ne connais pas cette expression

                J'aurais dû clôturer la discussion
                avec cette expression
                mais c'était plus fort que moi ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #68
                  @pomaria
                  Ton attitude est vraiment décevante...il s'agit pas d'un match de foot..on peut supporter une équipe parce que son jeu nous plait. c'est normal et c'est logique. on peut aussi avoir un avis sur un sujet sociétal. c'est très bien. ..mais là tu ne sais absolument pas de quoi tu parles..par ailleurs, le fait d’être irrespectueuse ne te grandit pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X