Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des éléments armés du Polisario font une incursion à El Guerguerat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah le bon vieux temps des selfies
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      Surprenant que la dictature marocaine se plaigne d'une soi-disant incursion de l'Armée de libération du Sahara Occidental en "zone tampon", alors que justement c'est pour cause que cette région soit en territoires libérés que la dictature marocaine avait construit un Mur de la honte!


      - Top 10 des murs de la honte à travers le monde, y’a pas de quoi faire les fiers
      (…).
      3. Le mur des sables (Maroc)

      Construit entre 1980 et 1987 dans la zone du Sahara occidental sur demande du Maroc, le mur des sables est supposé protéger le pays des diverses attaques en provenance du désert. En vrai, il a plutôt été construit pour asseoir le pouvoir du Maroc sur l'ancien "Sahara espagnol" et empêcher le mouvement indépendant Front Polisario de gagner du terrain. Le mur est gardé par plus de 100 000 soldats marocains.-.

      Topito.com

      Commentaire


      • #33
        le polizero est un cas unique au monde, il est le seul à exercer une "souveraineté" dont la durée ne dépasse pas le temps d'un selfie sur une portion de territoire... comme il est le seul au monde à penser que faire des photos sur cette portion de territoire lui donne un droit de propriété dessus..., il a suffit que l'onu tourne son regard vers guerguerat pour que les bidasses en sandales décampent sans demander leur reste lors de cette crise. Et ils viennent ensuite crier que c'est un territoire libéré...en fait ça en est un mais............libéré de leur présence..

        Commentaire


        • #34
          " (…), il a suffit que l'onu tourne son regard vers guerguerat pour que les bidasses en sandales décampent sans demander leur reste lors de cette crise. Et ils viennent ensuite crier que c'est un territoire libéré...en fait ça en est un mais............libéré de leur présence.."

          A l'instar de la colonisation d'Israël de territoires palestiniens, il s'avère que l'ONU (par son Conseil de sécurité) n'est pas habilitée à prendre partie à la colonisation par la dictature marocaine du Sahara Occidental.

          Sinon, des deux cas absolument identiques (colonisation du Maroc du Sahara Occidental et celle de la Palestine d'Israël) ne seraient pas mesurés à la même aune.

          Mieux, le Conseil de sécurité de l'ONU a admis que El Guerguerat est de propriété de la RASD à l'instar du reste de l'ilot à chèvres de Persil en propriété espagnole.

          Commentaire

          Chargement...
          X