Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est difficile pour tout le monde, les sanctions pleuvent en France et en Italie et l'Espagne sur les coupables de non respect de la sécurité sanitaire.
Personnellement je ne m'inquiète pour le peu de démocratie qu'à gagné le Maroc après la crise.
On disait la même chose âpres les attentats à Casablanca
non non mes chiffres sont vrai...c'est les chiffres du 360
ils sont pas tous en prison mais il ya eux 30 milles arrestations par les forces de l'ordre....
certains en prison d'autre poursuivie en état de liberté et d'autre relâché avec un avertissement...
Droite des Valeurs
Gauche du Travail
Centre "Intérêt de Mon Pays"
Sans discipline, on arrivera pas à bout de la pandémie.
Les gens qui ne respectent pas les consignes de confinement sont des irresponsables qui ne se rendent même pas compte qu'ils peuvent contaminer des membres de leurs familles, leurs collègues de travail, leurs voisins...
Elle m'a fait pitié cette famille à qui on a cassé la carroussa alors qu'ils ne l'utilisent même pas. Franchement, c'est un excès de zèle qui ne sert à rien et qui est même contre-productif. C'est de la hogra pour rien de la part de petits chefs qui outrepassent leurs prérogatives. S'ils avaient attrapé les personnes en flagrant délit, ok, mais là, on voit que c'est n'importe quoi.
Ca va mal finir si ça continue comme ça alors que c'est une période très trouble pour tout le monde.
Commentaire